923.- Ce dimanche en fin d'après-midi, nous avons été invités à une projection au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées du film INCOGNITO. Après une courte introduction d'Eric Lavaine, nous avons pu bien profiter de ce film très bien réalisé et joué par un Bénabar inspiré, un Quivrin toujours sympathique et surtout un Franck Dubosc en grande forme dans son rôle de tendre lourdeau. L'histoire est celle d'un chanteur qui devient connu grâce aux chansons d'un ami qu'il croit mort. La production aurait pu faire jouer le rôle-titre à un acteur qui aurait poussé la chansonnette, ils ont misé sur le charisme de Bénabar, chanteur emblématique de la nouvelle chanson française, teinté en brun pour l'occasion. Le scénario est bien construit, la musique est jolie, les acteurs sont attachants dont la sublime Anne Marivin qui a perdu son accent de Bienvenue chez les Chtis au passage. Je vous recommande ce film qui vous fera passer un bon moment !
"Incognito" d'Eric Lavaine avec Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin et Anne Marivin
Le côté agréable a été le buffet qui nous était offert après la projection, où l'on pouvait directement féliciter les vedettes du film.
(Sylvie et ... qui ça déjà vous avez dit ?)
Elles étaient toutes là et quelques autres personnalités du cinéma français : la fille qui fait l'essayage de la Vérité si je mens 2, Louise Monot et Reem Kherici de OSS 117 2, Camille de Pazzis, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Isabelle Nanty, Jacques Loussine, le réalisateur Eric Lavaine, ses associés et bien sûr Bénabar.
(Sarah Llopis Llorca et Damien de la Nouvelle Star 2009)
En guests il y avait également tous les finalistes de la Nouvelle Star entre autres dont Damien, Camelia-Jordana et Thomas (coucou Claudia de Soultz ;o)
Quel choc, je ne pensais pas que ce serait si bien que ca. Déjà le film excellent, on a bien rigolé.
Il ne dure pas longtemps mais c'est juste ce qu'il faut.
Au départ, je passe le contrôle, la fille ne trouve pas mon nom et direct elle me dit "désolé, vous nêtes pas sur la liste,vous êtes invité par qui ?"
je lui réponds "Sarah de C.." alors sarah qui est passée va voir la fille et lui dit "ca me gene, je l'ai invité, je suis mal vis à vis de lui"
La fille ne veut rien entendre, on va en voir une autre et surprise :
Sarah trouve bien mon nom sur laliste, on a cherché à mon prénom, mon nom et c'était bien à mon nom complet.
Il y avait 2 salles :la salle I, prestige et la salle 8 car on était nombreux.
Donc on arrive pour la ptite salle et le réal et ses producteurs passe nous faire un coucou, nous souhaite bon film et nous dit à tout à l'heure à l'apéro "bénabar et franck sont chez claire chazal et nous rejoindront après".
Un autre monde je vous dis !
le film se passe très bien et on sort. Puis on passe aux choses sérieuses.
On était les premiers à sortir, on a attaqué direct les champagnes et les petits fours.
Déjà il y avait quelques people comme stephane bern ou louise monot de OSS 117.
Une demi heure plus tard, arrive les invités de la salle prestige, tout plein d'acteurs et d'actrices connus.
Je n'ai pas osé voir jocelyn quivrin, je l'adore cet acteur. Mais il y avait des seconds rôles genre la fille qui fait les essayages de robe dans la vérité si je mens 2 et la fille qui joue la méchante dans OSS, la charmante Reem Kherici.
Surtout aussi les finalistes de la Nouvelle Star ! sarah était folle son préféré était là, Damien.
Elle a foncé sur lui, ils étaient tous là les gamins de la Nouvelle Star avec leur nounou.
A la fin il ne restait plus que l'équipe du film et nous !
On a pu disctuer avec eux tranquillement, sans la foule trop cool.
Bénabar est top sympa, personne ne se la jouait star et ils étaient disponibles avec le sourire.
Merci ma chère Sarah pour cette soirée quand même extraordinaire !
J'aime bien la chanson du film, "Qui le saura", elle fait plus pop-rock que nouvelle chanson française dont Monsieur Abar est l'illustre porte-drapeau.
Les commentaires récents