703.- En l'occurrence il s'agit de Kristen Bell héroïne de Veronica Mars, une série sur M6 que je ne connais pas du tout. J'ai été attiré par Catherine à la séance du Gaumont Opéra Premier de 19h50 pour ce film qui ne me disait vraiment rien du tout. Je m'attendais encore à une grande farce de potache genre "American Pie", ou bien tout récemment le nullissime "Super-Heroes Movies". Que nenni !
Plein de bons sentiments, bien interprétée cette comédie sentimentale sort des films guimauve avec Hugh Grant et Julia Roberts, on rit à tout rompre et c'est vraiment bien senti. Jason Segel dans le rôle du compositeur éploré est épatant et la palme revient à Russel Brand qui joue une caricature de Johnny Depp tout droit sorti de Pirates des Caraïbes. L'actrice qui joue la réceptionniste de l'hôtel à Hawai est vraiment trop mimi, genre petite brune aux yeux verts qui pétille.
C'est la même bande qui avait réalisée 40 ans toujours Puceau et En cloque, Mode d'Emploi - bonjour les titres ! - ça me donne envie de les visionner du coup.
Ce genre de bonnes surprises, j'adore, allez le voir !
"Sans Sarah, Rien ne va !" de Nick Stoller avec Kristen Bell, Mila Kunis, Russel Brand et Jason Segel
Commentaires