703.- En l'occurrence il s'agit de Kristen Bell héroïne de Veronica Mars, une série sur M6 que je ne connais pas du tout.
J'ai été attiré par Catherine à la séance du Gaumont Opéra Premier de 19h50 pour ce film qui ne me disait vraiment rien du tout. Je m'attendais encore à une grande farce de potache genre "American Pie", ou bien tout récemment le nullissime "Super-Heroes Movies". Que nenni !
Plein de bons sentiments, bien interprétée cette comédie sentimentale sort des films guimauve avec Hugh Grant et Julia Roberts, on rit à tout rompre et c'est vraiment bien senti. Jason Segel dans le rôle du compositeur éploré est épatant et la palme revient à Russel Brand qui joue une caricature de Johnny Depp tout droit sorti de Pirates des Caraïbes. L'actrice qui joue la réceptionniste de l'hôtel à Hawai est vraiment trop mimi, genre petite brune aux yeux verts qui pétille.
C'est la même bande qui avait réalisée 40 ans toujours Puceau et En cloque, Mode d'Emploi - bonjour les titres ! - ça me donne envie de les visionner du coup.
Ce genre de bonnes surprises, j'adore, allez le voir !
"Sans Sarah, Rien ne va !" de Nick Stoller avec Kristen Bell, Mila Kunis, Russel Brand et Jason Segel
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.