355. - Quand on croit tout maitriser, être maître de son destin, tout peut basculer et le monde tout entier peut devenir fou fou fou. C'est ce qui s'est passé ce mercredi 4 avril 2006 où Elizabeth et votre serviteur, nous avons organisé l'anniversaire surprise d'un petit gars épatant pour ses 29 ans. Olivier Sauton, car c'est lui dont il s'agit, voulait tout savoir il se doutait de quelque chose et avait déjà imaginé toutes les possibilités de "piège" pour le surprendre mais on ne surprend pas quelqu'un d'aussi cartésien que lui. Il a l'intelligence émotionnelle, celle de savoir et comprendre la personne qu'il a en face de lui dès la première impression, en ce domaine il est omniscient, parfaitement ... enfin presque. Ce fut une soirée mémorable à plus d'un titre, qui marquera nos coeurs et nos esprits pour longtemps. Encore un apéro dinatoire pour l'anniv d'un type bien entre intimes, pas plus de trente personnes à la maison, il y a eu des cris et des larmes mais pas de SOS. Olivier, depuis que je t'ai rencontré, ma vie a pris un tournant décisif et j'emprunte avec bonheur une spirale vertueuse. Tu as illuminé ma vie car à côté de notre belle rencontre, il se passe de belles choses dans tous les compartiments de ma vie. Je suis intimement persuadé que tout est lié alors continuons ensemble notre beau parcours ensemble dans la vie si tu le veux bien.
Hasta Luego, Amigo ! Longue et belle vie à toi, accroche-toi à tes rêves
Comme tu dis Giao, l'impressario.
la vie devrait être comme ces soirées.
et le "gamin" du haut de ces 29 ans, arrive à nous "sentir" aussi bien les failles que le bon, et nous remonte vers le haut.
UN jour l'olympia..... c'est écrit!
Bon anniversaire Olivier et bravo à l'impressario
Rédigé par : missparker | 05 avril 2007 à 09:40
Oui, tout à fait d'accord avec vous,le gamin de 29ans est épatant. Merci à vous pour cette formidable et chaleureuse soirée, j'adoooooore ces moments passés en votre compagnie. C'est un vrai bonheur de vous avoir rencontré...
Bon anniversaire Olivier :-)que tes souhaits, tes rêves se réalisent...
Rédigé par : Sand | 05 avril 2007 à 11:40
oui c'était un moment de bonheur dont Giao a le secret, bravo à Sandra pour le tee-shirt, pleins de belles idées autour, merci à tous...
Rédigé par : Capucine | 05 avril 2007 à 12:34
cherche prof de danse orientale . Merci.
Rédigé par : apprentie danseuse | 05 avril 2007 à 13:55
Pourtant, ce n'est pas toi qui a mangé la tontine hier soir :-D
Rédigé par : Pem | 05 avril 2007 à 14:08
Tu avais l'accord des voisins?
Rédigé par : Oderik | 05 avril 2007 à 16:27
missparker, Sand => Merci pour le tee-shirt, les gâteaux et tout, vous êtes des tatas bloggueuses extraordinaires
capucine => Je t'adore et un peu plus chaque jour
apprentie danseuse => inZeSentier, il y a des talents fous fous fous
Pem => bah c'est toi qui est riche depuis hier !
Oderik => Les voisins, rien à cirer !!!
Rédigé par : giao | 05 avril 2007 à 23:45
Et encore UN .... UN très bon moment ! UN an de plus ! UN pote de plus ! et derrière tout ça UN UNique Giao !
Merci les Artistes ;o)
Rédigé par : vivi | 06 avril 2007 à 04:08
Vivi tu dors pas à 4h du mat???
viens faire de la peinture dans mon chateau...
je ferais pleins de gateaux
Rédigé par : en direct de New York | 06 avril 2007 à 10:04
On va réfléchir sérieusement à la première réunion des tatas bloggeuses!! hein les filles???
Rédigé par : Sand (en direct de Place Clichy) | 06 avril 2007 à 10:34
oui...
Rédigé par : Sandraparker | 06 avril 2007 à 14:12
longtemps je me souviendrais de ce mercredi 4 avril, veille de mes 29 ans. Longtemps je me souviendrais des gens qui y étaient, proches, intimes, connaissances, inconnus (sans compter les amis, l'amoureuse et les maîtresses - euh non! Pas les maîtresses ;p). Longtemps je me souviendrais du bonheur qui m'a parcouru l'épiderme et le coeur ce soir là. Oui je me doutais de quelque surprise, car la qualité de mon entourage m'obligeait à croire que les gens qui m'aiment ne pouvaient me laisser tranquille avec mes 29 ans. Je ne suis pas fan des anniversaires, quant il s'agit des miens en tout cas. Non pas par coquetterie mal placée, mais parce que je m'y ennuie quelque peu. Grâce à cette soirée, qui fût EXCELLENTE, j'ai presque hâte d'avoir ma trentième année! D'ailleurs, si ça ne dérange personne, je propose qu'on fête chaque semaine l'ajout hebdomadaire qui vient amplifier mon age!
29 et 1 semaine... 29 ans et 2 semaines... etc etc...
à celles et ceux qui étaient là, et à celles et ceux qui n'étaient pas là mais pour qui c'était tout comme, merci. Merci d'avoir, par votre chaleur, votre amitié, vos saines vibrations, inscrit cette soirée, cet âge dans les bons souvenirs de ma mémoire.
Bon, tout le monde a compris que je m'étais éclaté, c'est pas la peine d'en faire un discours qui risque de tomber dans le pathos!
Toutefois, avant de clore ce commentaire, je voudrai rendre hommage à l'auteur de ce post, au créateur de ce blog, à l'ami que je me suis découvert, à l'homme bon, au webmaster providentiel, au spectateur assidu, à l'individu qui sait faire coexister en lui autant de qualités telles que la gentillesse, l'honnêteté, la franchise, la simplicité, la camaraderie, qualités qu'on ne retrouve que rares et éparses et qui là se sont réunies pour fêter la belle humanité d'une personne : j'ai nommé... Bah vous avez deviné mais je le dis quand même : GIAO
je ne le cite pas parce qu'il a organisé la soirée, je ne le cite pas parce que chaque soirée en sa compagnie est un régal de convivialité, je ne le cite pas parce qu'il me fait marrer, je ne le cite pas parce que mes intimes l'aiment déjà (et ça c'est le meilleur des signes), je ne le cite pas parce que je l'adore, en fait je ne le cite pas, je lui dis juste UN ENORME MERCI.
Notre aventure est devenue commune (et tu sais à quoi je fais allusion, vilain petit farceur qui ne m'a pas surpris, qui m'a juste EPOUSTOUFLE!)et j'espère qu'elle durera longtemps, quelles que soient nos destinations respectives. Je t'embrasse amigo, je te croyais fou, maintenant... je sais! ;-)
bises à toutes et tous, merci pour vos cadeaux (même les plus moches - olalalala! c'est bon j'ai le droit de plaisanter aussi!) et GIAO, si tu me refais un coup comme ça... je te... je te... je couche avec toi. Et c'est toi qui aura mal! ;-)
bises mon pote.
Rédigé par : olivier sauton | 09 avril 2007 à 02:56
ba t'attends quoi pour coucher Giao c'est la chance de ta vie. Fonces.....
Rédigé par : Sandra parker | 09 avril 2007 à 19:40
vivi => Marchi ! marchi !
Sand => bah vi racontez en quoi consiste votre association des tatas bloggueuses ;o)
olivier sauton => ouhhhh je rougis de plaisir !
parker => Tu sors ce coup-ci !!!
Rédigé par : giao | 10 avril 2007 à 00:44
hé j'ai bien gouté à toutes les quiches moi
Rédigé par : Sandra | 10 avril 2007 à 09:04
Dans la vie, on rencontre parfois des gens qui savent où ils vont, qui ont foi en des valeurs, qui ont le talent et la persévérance permettant de l'exprimer, qui savent tisser des liens, communiquer leur ferveur extatique, qui savent être authentiques, tout en se préservant.
Et parmi les personnes qui peuplent ce cours de théâtre, beaucoup de personnes se cherchent mais il y en a au moins UNE qui est en train de faire mieux que se trouver : c'est OLIVIER. Je pense que tout le monde sait qu'il va aller loin, mais pas loin dans la réussite et le fric, le bisness de m.... Non... Loin dans l'humanisme et la générosité, dans le plaisir de vivre et partager sa passion !
Merci Olivier, et merci à GIAO pour ce moment excellent qui m'a permis de revoir les amiEs du cours de théâtre, ainsi que quelques proches d'Olivier (Lydia et Stan : respect ! )
A bientôt tous, peut-être vendredi soir sur le bateau, sinon samedi au cours, comme d'habitude... (Mais quelle bonne habitude !)
Rédigé par : Sylvain | 11 avril 2007 à 01:59
c quoi le bateau?
Rédigé par : Sandra | 11 avril 2007 à 11:07
Juste un petit bonjour en passant !
A bientôt, pour de nouvelles aventures. A commencer par une brillante prestation de "lion amoureux"...
Solange & François
Rédigé par : françois Winz | 13 avril 2007 à 23:45