« Paris fait sa Comédie à l'Olympia | Accueil | Pas de cul, pas de fric »

05 avril 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

missparker

Comme tu dis Giao, l'impressario.
la vie devrait être comme ces soirées.
et le "gamin" du haut de ces 29 ans, arrive à nous "sentir" aussi bien les failles que le bon, et nous remonte vers le haut.
UN jour l'olympia..... c'est écrit!
Bon anniversaire Olivier et bravo à l'impressario

Sand

Oui, tout à fait d'accord avec vous,le gamin de 29ans est épatant. Merci à vous pour cette formidable et chaleureuse soirée, j'adoooooore ces moments passés en votre compagnie. C'est un vrai bonheur de vous avoir rencontré...

Bon anniversaire Olivier :-)que tes souhaits, tes rêves se réalisent...

Capucine

oui c'était un moment de bonheur dont Giao a le secret, bravo à Sandra pour le tee-shirt, pleins de belles idées autour, merci à tous...

apprentie danseuse

cherche prof de danse orientale . Merci.

Pem

Pourtant, ce n'est pas toi qui a mangé la tontine hier soir :-D

Oderik

Tu avais l'accord des voisins?

giao

missparker, Sand => Merci pour le tee-shirt, les gâteaux et tout, vous êtes des tatas bloggueuses extraordinaires
capucine => Je t'adore et un peu plus chaque jour
apprentie danseuse => inZeSentier, il y a des talents fous fous fous
Pem => bah c'est toi qui est riche depuis hier !
Oderik => Les voisins, rien à cirer !!!

vivi

Et encore UN .... UN très bon moment ! UN an de plus ! UN pote de plus ! et derrière tout ça UN UNique Giao !
Merci les Artistes ;o)

en direct de New York

Vivi tu dors pas à 4h du mat???
viens faire de la peinture dans mon chateau...
je ferais pleins de gateaux

Sand (en direct de Place Clichy)

On va réfléchir sérieusement à la première réunion des tatas bloggeuses!! hein les filles???

Sandraparker

oui...

olivier sauton

longtemps je me souviendrais de ce mercredi 4 avril, veille de mes 29 ans. Longtemps je me souviendrais des gens qui y étaient, proches, intimes, connaissances, inconnus (sans compter les amis, l'amoureuse et les maîtresses - euh non! Pas les maîtresses ;p). Longtemps je me souviendrais du bonheur qui m'a parcouru l'épiderme et le coeur ce soir là. Oui je me doutais de quelque surprise, car la qualité de mon entourage m'obligeait à croire que les gens qui m'aiment ne pouvaient me laisser tranquille avec mes 29 ans. Je ne suis pas fan des anniversaires, quant il s'agit des miens en tout cas. Non pas par coquetterie mal placée, mais parce que je m'y ennuie quelque peu. Grâce à cette soirée, qui fût EXCELLENTE, j'ai presque hâte d'avoir ma trentième année! D'ailleurs, si ça ne dérange personne, je propose qu'on fête chaque semaine l'ajout hebdomadaire qui vient amplifier mon age!
29 et 1 semaine... 29 ans et 2 semaines... etc etc...
à celles et ceux qui étaient là, et à celles et ceux qui n'étaient pas là mais pour qui c'était tout comme, merci. Merci d'avoir, par votre chaleur, votre amitié, vos saines vibrations, inscrit cette soirée, cet âge dans les bons souvenirs de ma mémoire.
Bon, tout le monde a compris que je m'étais éclaté, c'est pas la peine d'en faire un discours qui risque de tomber dans le pathos!
Toutefois, avant de clore ce commentaire, je voudrai rendre hommage à l'auteur de ce post, au créateur de ce blog, à l'ami que je me suis découvert, à l'homme bon, au webmaster providentiel, au spectateur assidu, à l'individu qui sait faire coexister en lui autant de qualités telles que la gentillesse, l'honnêteté, la franchise, la simplicité, la camaraderie, qualités qu'on ne retrouve que rares et éparses et qui là se sont réunies pour fêter la belle humanité d'une personne : j'ai nommé... Bah vous avez deviné mais je le dis quand même : GIAO
je ne le cite pas parce qu'il a organisé la soirée, je ne le cite pas parce que chaque soirée en sa compagnie est un régal de convivialité, je ne le cite pas parce qu'il me fait marrer, je ne le cite pas parce que mes intimes l'aiment déjà (et ça c'est le meilleur des signes), je ne le cite pas parce que je l'adore, en fait je ne le cite pas, je lui dis juste UN ENORME MERCI.
Notre aventure est devenue commune (et tu sais à quoi je fais allusion, vilain petit farceur qui ne m'a pas surpris, qui m'a juste EPOUSTOUFLE!)et j'espère qu'elle durera longtemps, quelles que soient nos destinations respectives. Je t'embrasse amigo, je te croyais fou, maintenant... je sais! ;-)
bises à toutes et tous, merci pour vos cadeaux (même les plus moches - olalalala! c'est bon j'ai le droit de plaisanter aussi!) et GIAO, si tu me refais un coup comme ça... je te... je te... je couche avec toi. Et c'est toi qui aura mal! ;-)
bises mon pote.

Sandra parker

ba t'attends quoi pour coucher Giao c'est la chance de ta vie. Fonces.....

giao

vivi => Marchi ! marchi !
Sand => bah vi racontez en quoi consiste votre association des tatas bloggueuses ;o)
olivier sauton => ouhhhh je rougis de plaisir !
parker => Tu sors ce coup-ci !!!

Sandra

hé j'ai bien gouté à toutes les quiches moi

Sylvain

Dans la vie, on rencontre parfois des gens qui savent où ils vont, qui ont foi en des valeurs, qui ont le talent et la persévérance permettant de l'exprimer, qui savent tisser des liens, communiquer leur ferveur extatique, qui savent être authentiques, tout en se préservant.
Et parmi les personnes qui peuplent ce cours de théâtre, beaucoup de personnes se cherchent mais il y en a au moins UNE qui est en train de faire mieux que se trouver : c'est OLIVIER. Je pense que tout le monde sait qu'il va aller loin, mais pas loin dans la réussite et le fric, le bisness de m.... Non... Loin dans l'humanisme et la générosité, dans le plaisir de vivre et partager sa passion !
Merci Olivier, et merci à GIAO pour ce moment excellent qui m'a permis de revoir les amiEs du cours de théâtre, ainsi que quelques proches d'Olivier (Lydia et Stan : respect ! )
A bientôt tous, peut-être vendredi soir sur le bateau, sinon samedi au cours, comme d'habitude... (Mais quelle bonne habitude !)

Sandra

c quoi le bateau?

françois Winz

Juste un petit bonjour en passant !

A bientôt, pour de nouvelles aventures. A commencer par une brillante prestation de "lion amoureux"...

Solange & François

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages