1130.- j'ai rencontré Sylvie lors d'un apéro que j'organisais chez moi inZeSentier un peu avant ma crémaillère du 31 mai 2003.
Elle était si belle que je n'en croyais pas mes yeux de voir une quasi-mannequin dans ma datcha. Si elle était d'une beauté à couper le souffle, le premier contact n'avait pas été facile non plus. Lorsque
nous nous sommes trouvés à cours de pain, elle a sorti un "Allez les garçons, on s'active et on va chercher du pain à l'épicerie du coin !". Bon soit, cela avait moyennement commencé entre nous mais avec le temps nous avons pris à nous connaître et nous apprécier.
Les mois et les années ont filé et aujourd'hui nous sommes bons potes et nous voyons régulièrement pour les anniversaires, des cinés, théâtre ou des dîners que nous organisons dans lesquels chacun apporte sa contribution gustative. C'était un peu un dîner presque parfait, formule que nous avons inaugurée à partir de 2004 !La belge aux cheveux et blonds, belle et insaisissable sait garder tout son mystère et c'est très bien comme cela. Elle détient le nombre record de participations à la villa de l'été, séjour en vacances que nous organisions à plusieurs qui consistait à louer une villa avec piscine que nous occupions à une dizaine quand nous étions jeunes, beaux et pas fauchés.
Et surtout le plus important elle a un cerveau et elle sait s'en servir, diplômée de physique nucléaire, éclectique dans ses lectures et les expos qu'elle parcourt, elle collabore également avec un styliste qui lui prépare toutes ses tenues et belles toilettes qui ne manquent pas de nous charmer à chaque apparition.
Merci Soeurette, bon anniversaire et à tout bientôt, bisouxxx
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.