934.- Avec une poignée d'irréductibles OVS, je suis allé voir Julien de Ruyck au Pranzo qui est en temps normal une pizzeria sur les Grands Boulevards qui s'est diversifiée dans le café-théâtre. C'est assez étonnant mais cela marche, les gérants sont arrivés à constituer une programmation variée avec des plateaux d'humoristes, le Chincheman et Juste Pour Rire. Je connaissais le format 60 minutes du spectacle, j'ai découvert le 1h30 et quelle pêche. Il donne énormément sur scène et s'est mis en boîte sous l'oeil expert de Patrick Le Luherne dans un rôle très physique où il endosse le costume de nombreux personnages : le spermatozoïde, le bébé, Superman, la péripatéticienne et j'en passe.
Il a remporté un vif succès, il faut y retourner la dernière c'est samedi prochain le 30 mai 2009.
Auparavant, j'avais organisé un apéro dinatoire à la casa pour faire un peu preuve d'originalité et chacun a joué le jeu.
Noël a mis l'ambiance, Marion a bien joué au piano, Nicole a assuré en cuisine, Josselin a fait des gâteaux en forme de cannelés de sa région natale, Sophie nous a régalé avec son cake au chocolat et Tiphaine a mis tout le monde d'accord avec sa mixture composée de boursin et de thon, oui cela se mange avec des tortillas.
Les garçons et les filles ont bien assuré, je remercie celles et ceux qui sont venus après pour le show déjanté de Julien, il faudra que j'organise un second apéro pour finir toutes les victuailles. J'avais un peu l'angoisse car je ne connaissais a priori pas grand monde mais l'ambiance était très sympa et tous me donnent envie de les revoir.
A la revoyure les amis, les photos sont sur Flickr.
"Julien de Ruyck lâche le fauve qui est en lui" au Pranzo, 35 bd de Bonne Nouvelle 75002 Paris
Je ne sais même pas si s'est un seul ou plusieurs fauves.
Mais le spectacle était agréable, avec un public bien chaud ( merci le before).
En tous les cas il vaut le détour, il vaut la découverte, il vaut le coup que l'on se déplace pour voir l'énergie qu'il a, qu'il nous donne.
Jz souhaite qu'après sa derniere au Pranzo qu'il reviendra vite sur une autre scène
Rédigé par : Nicole | 24 mai 2009 à 13:20