865.- jeudi 23 janvier, olivier Sauton et matthias ont fait une captation du show aux blancs manteaux dans la salle Laroque. (Crédit photo : http://www.streetdispatch.com)
Samy le régisseur-manager-agent de stars avec lequel il faut absolument que l'on se catche, était aux commandes de la régie. J'avais rendez-vous avec une jolie strasbourgeoise qui est arrivée avec son amie à la bourre de 25 minutes mais Frédéric l'un des patrons des Blancs m'a gentiment laissé entrer, au risque de passer devant la caméra numérique super matos super cher du Roi des Régisseurs. En les attendant, j'ai entendu murmurer d'ailleurs un FRIENDSCLEAR d'outre-tombe, en fait c'était Matthias qui me faisait une blagounette, trop fort j'adore.
Olivier a battu un record, celui de faire court à peine 1h10 du showman, c'était un très bon concentré car l'homme était en forme.
De toute façon un Olivier Sauton en petite forme ca vaut toujours mieux qu'un homme qui ne dort jamais en grande.
L'affaire Dieudonné qui a fait monter Roger Faurisson le tristement célèbre révisionniste est encore dans tous les esprits, le soutenir peut sembler politiquement incorrect, la preuve que l'on ne comprend pas toujours l'idée sous-jacente d'une prise de position aussi dangereuse soit-elle.
Comme Hélène et Olivier ont pris leur monture direction Guy Môquet pour le Cour Sauton auquel je ne participe plus par manque de motivation, avec mes charmantes amies nous sommes allés prendre un pot dans le Marais à l'Open Café un bar où H. avait deux relations fessebouc à nous présenter.
Deux serveurs, mignons comme tout qu'elle a retrouvés en terrasse lorsqu'elle a craqué une cigarette et qui lui ont demandé : "tu es venu avec une copine et un copain, il est comment, il est mignon ? Il est pédé ou hétéro ?"
Fichtre, Coluche a dit qu'il ne fallait pas mourir idiot, mais je n'ai pas trop envie d'essayer de franchir les rives du Rubicond.
Merci et encore bravo Olive !
merci à toi giao d'être venu! je t'embrasse fort et à quand tu veux.
Rédigé par : olivier sauton | 23 janvier 2009 à 18:03
Mouvementé ce show ... :)
En tous cas la salle a adoré. Un fou-rire s'est dispersé parmi les convives grâce aux impros de Monsieur Sauton.
Contente de t'avoir vu Giao !
Gros bisou
Rédigé par : Jane Doe | 23 janvier 2009 à 19:35