718.- Ou plutôt Vincent B, mon vieil ami que je n'avais croisé depuis 12 ans déjà, le temps passe vite.
A l'époque je venais de quitter LWL Concept pour ACP qui ne m'avait pas trop plu. J'avais rencontré Vince au détour d'un cours du CNAM, les techniques comptables approfondies de Louis Klee, où entre la comptabilisation des subventions d'investissement virées au résultat de l'exercice et la problématique de droit au bail ou les écarts d'acquisitions amortis en intégration comptable, Monsieur faisait des devis pour équiper des cabinets d'avocats en micro-informatique. On a tout de suite bien accroché.
Il avait monté sa boîte, DIGIT EUROPE INC. et je l'ai rejoint pour faire du service informatique : de la formation bureautique sur Word, Excel, sur des logiciels de paye, de compta, de gestion commerciale, tous les softs que l'on trouve sur étagère.
Aujourd'hui après avoir pas mal bourlingué, Vince est papa et travaille avec l'un de mes meilleurs potes, le monde est petit !
De surcroît, c'est un sportif accompli : 1h14' aux 20 km de Paris, 1h16' au semi, il a fait les marathons de Paris, New-York et Chicago, non seulement tout cela mais encore pas moins de 3 Iron-Man !
Un Iron-Man c'est un triathlon où tu nages 4 km puis tu sors de l'eau et tu mets tes chaussettes et tes chaussures, ton vélo sur un emplacement de 1 m2 qui t'es réservé et tu te lances pour 200 km et pour finir en beauté, un marathon soit 42,195 km. Fichtre.
Chapeau Monsieur, content de t'avoir revu et on n'attends pas douze ans la prochaine fois, merci pour les conseils pour que je progresse à mon niveau.
Moi aussi j'ai un iron man d'ailleurs c'est mon coach pour mes courses à venir!!
ça m'impressionne toujours!!
Rédigé par : Frogita | 09 juillet 2008 à 11:07
C'est sûr, des surhommes pareils c'est très très impressionnant quand on se rend compte de ce qu'on galère pour accomplir un quart du dixième de ce qu'ils font
Rédigé par : giao | 10 juillet 2008 à 00:12