566. - Les
soirées Arthur sont comme une bouteille de Romanée Conti : elles sont chères et se dégustent tranquillement, avec parcimonie. On y rencontre le gratin des directions financières du CAC 40, plus de 60%, des responsables politiques et même un ministre d'Etat en exercice. Le champagne est à volonté, le foie gras et les sushis également. Cette année la party aura lieu aux Salons de Boffrand à la Présidence du Sénat entre gens de bonne compagnie, à mille lieues de l'Assassin où se tiennent les soirées bloggueurs ou même l'Entrepôt en partie privatisé.
C'est comme Facebook, je n'ai pas bien compris leur intérêt car le retour sur investissement est minime.
Ce n'est pas en revoyant les ex-collègues de promo de la rue d'Ybry à Neuilly-sur-Seine que nous allons nous mettre à travailler ensemble, créer des synergies et se facturer des millions d'euros. Les partenaires et les relations amicales nous les avons entretenus depuis le début. Déjà 10 ans que j'ai mis les pieds dans cette institution, ce Saint des Saints qui a apporté à jamais le vernis qu'il manquait à mon cévé d'autodidacte. Je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre, chacun reste à sa place et je ne vais pas du jour au lendemain taper la main sur l'épaule d'un inconnu aujourd'hui DAF de Saint-Gobain ou bien PDG de PAUL sous prétexte que l'on avait le même entête sur nos feuilles de paye à une certaine époque. Peut-être ai-je tort car c'est l'audace de ces gars qui n'ont pas d'amour propre qui leur permet de progresser et de se frayer un chemin jusqu'au sommet en serrant les bonnes mains et en gravitant autour des hautes sphères. Nous avons eu dans nos rangs une Miss France 1997 et même un des acteurs principaux de Premiers Baisers.
J'ai décidé de ne pas y aller cette année car je n'ai rien à vendre, rien à acheter et en plus, ce soir-là je ferai Régis le régisseur pour Olivier Sauton alors ... à chacun ses priorités ;o)
Arthur un jour, Arthur toujours.
Et avoir des conseils pour devenir Miss France, ca ne t'intéresse pas?
Rédigé par : Brownbunny | 04 décembre 2007 à 09:52
et pourquoi tu ferais pas Régis le régisseur pour Arthur ?
ppC, bordel de queue ?!?
Rédigé par : ppC | 04 décembre 2007 à 12:18
BrownBunny => Peut-être plus jeune oui, cela m'aurait plu ;o)
ppC => En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je leur propose un panel des meilleurs comiques de l'année : Olivier Sauton, Gilles Tessier et Pascal Brau
Rédigé par : giao | 04 décembre 2007 à 18:41
Souvenirs, souvenir, quand tu nous tiens. :)Une équipe de choc et de bons moments.
Ca ne te manque pas ?
Rédigé par : Jérôme | 05 décembre 2007 à 22:26