504. - Pour le spectacle, j'avais préparé un cd de musiques originales et c'était frais car l'artiste ne s'attendait pas aux musiques qui allaient ponctuer chacun de ses sketches. Il en a apprécié certaines sauf une, Tokio Hotel que j'avais placée après une scène appelée "La Solitude". Arrivé à 20h avec Hélène nous avons procédé au filage, le réglage des sons et lumières pendant 45 minutes. Un chocolat et une binouze pris dans le bar du coin, les premiers spectateurs sont arrivés en tout 25 ce soir-là. Le show a commencé. Nous avions tout noté scrupuleusement : les chutes, les effets de lumière, la piste à placer à la fin de la scène, nous faisions partie intégrante du spectacle surtout lorsque le comédien nous prenait à partie derrière notre régie. C'est un spectacle vivant et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce nouveau métier. Merci à toi Olive de m'avoir donné cette opportunité exceptionnelle.
Ce soir François-Xavier, je passe aux manettes du Casino de Paris ;o)
(TheZique : Iggy Pop - The Passenger, bande originale du spectacle d'Olivier Sauton)
T'as assuré comme un pro Giao !!!! C''était un vrai plaisir de te voire t'amuser avec les lumières, la musique, avec bien sûr le précieux et déjà célèbre ptit carnet de notes sous le nez !!!
C'était vraiment ta journée hier !!! t'as fait koi comme voeu???
Rédigé par : hélène | 26 septembre 2007 à 16:16
impressario, webmaster, régisseur, mais où s'arrêtera t il?! à quand giao sur les planches?
Rédigé par : olivier sauton | 26 septembre 2007 à 16:34
Merci merci de me donner l'occasion de m'amuser, la Vie est formidable de pouvoir rencontrer des belles personnes qui changent tellement de l'ordinaire, vive la vie d'Artiste ! Clair que sans mon petit carnet de notes, je suis perdu
Rédigé par : giao | 26 septembre 2007 à 16:44
va y avoir du monde entre les bloggueurs et les voisins du dessus
Rédigé par : Sandra | 26 septembre 2007 à 19:42