360. - Dire que cela fait douze ans qu'il fait cela et je n'en avais jamais entendu parler ! Heureusement que nous sommes allés voir Benjy au Théâtre de la Clarté ce mercredi pour tomber sur son affiche. Sandra a dit "allez on va le voir !". Comme d'habitude, les bons plans de missparker se sont avérés excellent car on a découvert avec La Chouette et Yoyostéréo un artiste vraiment excellent. Quelle sensibilité dans les textes, j'ai été maintes fois touché comme lorsqu'il dit : "La clinique c'est un aéroport de la vie : il y a des arrivées, il y a des départs" ou bien "Elle et moi, on était attachés comme l' "e" dans l' "o" du mot 'COEUR' " trop bien écrit mais c'est sans arrêt ce niveau de qualité dans la plume avec une mise en scène bourrée d'effets sonores et lumineux qui nous font vivre vraiment les différentes situations de la vie quotidienne qu'il nous décrit comme lorsque l'on entend le nocturne de Chopin Op.9 n°2 alors qu'il nous entraîne dans les rues et les métro de Paris. On n'avait pas été aussi éblouis depuis Olivier Sauton.
J'y retourne dès que possible, c'est évident car c'est si rare de voir un auteur de cette qualité. Il a son site et c'est du lourd : un court-métrage avec des têtes d'affiche dont Roger Hanin et Frédérique Bel, excusez du peu. Vas-y David, être bien entouré c'est une chose mais avoir le talent de le valoriser c'est encore un plus et là on a été vraiment émus en sortant de la salle. Tu es aussi humble que ton talent est immense, lui qui nous caresse par quelques petites touches d'émotion. Ah c'est beau le "Nouveau Monde". Un nom à retenir et surtout un comédien à découvrir très vite : David Haddad.
(TheZique : Chopin - Nocturne Opus 9 N°2)
Eh la Chouette ! J'savais pas que tu sortais avec Yoyostéréo !!!! C'est qui celle-là ??
Rédigé par : Wonderommette | 14 avril 2007 à 09:40
wonderwommette => Ah mince !!! je me suis trompé de pseudos, vous compliquez tout avec vos surnoms à la c... ;o)
Rédigé par : giao | 14 avril 2007 à 10:01
bon j'y vais avec vous la prochaine fois :-)
Rédigé par : Mlle sand | 14 avril 2007 à 10:24
le nocturne de Chopin... un vrai bonheur merci Giao!!
Rédigé par : capucine | 14 avril 2007 à 11:27
jamais entendu parler... ai hate de le découvrir. C'est une écurie d'humoristes que tu vas monter, giao ;-)
Rédigé par : olivier sauton | 15 avril 2007 à 18:37
yavait pas de Yoyo... c'était wonder Giao houhou tu planes???
Bon j y retourne vendredi le voir, parce que moi un gars qui met enrico macias dans la voiture je l'épouse
Parker va frapper
Rédigé par : Sandra parker | 15 avril 2007 à 20:35
MlleSand => La prochaine fois, c'est vendredi avec MadameParker mère !
Capucine => Non, le vrai bonheur c'est toi
Sautonthon => et pourquoi pas ? passer du consulting au coméding, c'est pas si mal et au moins ça fait plaisir de rencontrer des vraies personnes qui se battent vraiment pour y arriver dans la vie
Sandra => Je suis en planneur en ce moment, sans doute le manager de moins de 50 ans qui reprend le dessus !
Rédigé par : giao | 16 avril 2007 à 00:22
ah bon je m'etonnais… je ne me souvenais pas de ce spectacle, je vous aurai volontier accompagné si j'avais été au courant, mais ce n'etais pas moi ou alors il y a un imposteur… :-)
Rédigé par : yoyostereo™ | 30 mai 2007 à 21:39