340. - Incroyable ! Moi z'aussi j'ai eu droit à mon interview ce we. C'était par Jussara une jolie Brésilienne à Paris que j'ai rencontrée grâce à Adrien et qui collabore sur Parisist un site bien sympa sur la plus belle ville du monde. Pour un peu plus connaître le Giao, c'est donc par là, merci à toi Jussara !
Jussara est née à Rio de Janeiro au siècle dernier. Toute petite, des ailes lui poussent dans le dos, ce que lui permet de s'envoler vers les horizons plus européens de quelques grandes capitales. Une fois à Paris, elle devient blog-reader-addict et elle se soigne en bloguant. Tête en l'air - elle regarde souvent le ciel - elle aime arpenter Paris et tout naturellement parler de la ville qui l'a adopté en buvant une caipirinha... ou qu'elle a adopté, ou adoptée par elle... enfin, les deux se sont adoptées mutuellement. Si quelqu'un trébuche contre vous en regardant le ciel, ne vous inquiétez pas, c'est elle encore en train de regarder les toits de Paris depuis la chaussée tout en réfléchissant à des nouveaux sujets à bloguer
Pas mal ... pas mal !
Rédigé par : Poupée | 15 mars 2007 à 14:58
Et l'interview est fidèle à tes propos (enfin je trouve)
ils embauchent tu croies??
Rédigé par : missparker | 15 mars 2007 à 15:05
CNN c'est pour quand ?
Rédigé par : 4largo | 15 mars 2007 à 17:24
un sourire ravageur cette jeune brésilienne... et l'article est fort intéressant... entre de gens de qualité vous vous êtes compris je crois!
j'ignorais que la tontine revêtait des aspects financiers...hum...hum...les hommes...
Rédigé par : capou | 15 mars 2007 à 22:10
Coucou Giao - je te mets en scène et tu me fais des compliments - je vais rougir!
(-:
Oui oui, Paris est faite de plein de gens, y inclus des blogueurs comme toi et moi!
Vive nous! Yeah!
Bises
Rédigé par : Jussara | 16 mars 2007 à 21:11
Poupée => Marchi marchi (dixit Léna)
missparker => Je n'en ai pas la moindre idée
4Largo => France2, LCI, CNN, ils n'ont pas eu les droits, je leur ai dit "non", ou le contraire enfin il y a eu un non dans nos relations ! (dixit Sauton)
Capou => ton sourire me fait fondre en fait
Jussara => Il faut parfois que le sujet s'efface derrière celle qui le met en avant ;o)
Rédigé par : giao | 19 mars 2007 à 00:26