318. - j'ai un scoop : je travaille avec Renaud Poidatz qui est le cousin de Clémentine Poidatz.
elle jouait le rôle de Marina la nièce de Sandrine Bonnaire dans le film de Pierre Jolivet, "Je crois que je l'aime" et avant elle incarnait la Comtesse de Provence dans MARIE-ANTOINETTE de Sofia Coppola !!! Excusez-du peu.
La scène a lieu au chinois en face du bureau ce vendredi : "c'est drôle j'ai vu au générique une certaine céline Poidatz", réponse de l'interessé "en fait c'est clémentine elle travaille dans des productions de cinéma" ... tout simplement.
Renaud est l'un des consultants les plus doués que j'ai rencontrés dans ma courte carrière. Il est très écouté par ses pairs et se pose comme une sommité dans la finance, la comptabilité industrielle et l'ERP Oracle Applications. Il est celui vers qui tout le monde se tourne quand ils ont des questions un peu pointues sur des sujets abscons et ésotériques, si tant est qu'on puisse parler d'ésotérisme dans notre métier. En fait, si un jour j'ai le quart de la moitié de son envergure, je serai satisfait du chemin parcouru.
(TheZique : New Order - Age of Consent)
Tiens, il faudra peut-être que je regarde un des films susnommés pour voir comment joue la cousine de ce cher Renaud...
Et tu as oublié de préciser qu'en plus Renaud est une personne avec qui il est fort agréable de travailler. Ce qui est loin d'être le cas de tous les consultants doués et sommités de notre métier...
Rédigé par : Willy | 25 février 2007 à 19:40
Elle est super dans son rôle.Elle joue la cousine Italienne de Bonnaire. Toute en fraicheur & en fragilité.
Un beau second rôle.
PS : elle est Italienne???
Bonne continuation & au plaisir de lire ton blog
Rédigé par : Emma Peel | 27 février 2007 à 14:18