302. - J'ai vu Cashback avec Sandra au lieu de Sandrine et cela m'a bien plu. On avait organisé au dernier moment à l'arrache comme d'habitude après 30 sec de msn. Elle n'en avait pas entendu parlé, partie émigrer sur les flancs des montagnes de Sibérie française et j'avais vu la bande-annonce très surprenante et surtout lu d'excellentes critiques. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Il s'agit d'une poésie orchestrée par un photographe, Sean Ellis. On y reconnait Sean Biggerstaff, le chef de l'équipe de Quidditch de Harry Potter dans le rôle de Ben, un peintre qui a pour faculté de figer le temps et de croquer ses contemporaines. Tiens, c'est vrai ça, pourquoi il ne déshabille que les jeunes et jolies filles ? Ca fait fantasmer et donne envie d'aller faire ses courses chez ED, toutes ses belles donzelles en caddie dignes de figurer dans un FHM. Comme dans un rêve, on s'est laissés transporter dans les effets de transition originaux et un humour potache so british parfois très lourd, parfois très fin et léger. Excellent film à voir de toute urgence.
(TheZique : Frou Frou - Let Go)
yep il est bien sympa "cash back" ... même si je trouve que la musique n'est pas la plus adaptée ... sauf attendre le générique de fin pour tomber sur une perle de Royksopp, le genre de musique électro se mariant tout à fait au film, au lieu des morceaux d'art lyrique pompeux ;)
c'est à se demander s'ils n'ont pas des séquelles du dernier réveillon chez Première, vu qu'ils encensent "le grand appartement" avec 3 étoiles et descendent "cash back" avec une étoile !
ppC, bordel de queue ?!?
Rédigé par : ppC | 24 janvier 2007 à 17:17
ppC => Quoi ?!? Cette bouze de "Grand Appart" portée aux nues alors que ce futur film-culte qu'est Cashback descendu ? ils ne sont pas bien chez Première sur ce coup-là !
Rédigé par : giao | 24 janvier 2007 à 17:38
on va boser dans les critiques ppC... on est des bons!! oui je m'offre des fleurs
Rédigé par : Sandraparker | 24 janvier 2007 à 20:25