« Escroqué de 2 908 euros, damned !!! | Accueil | Mon Meilleur Ami »

29 décembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

TiBlond

Arrêtes je l'ai trouvé plutot pas mal The Fountain :)

missparker

comme moi j'ai fait quick aussi

4largo

Comme je t'ai dit hier, je mets 10 euros... t'iras pas loin mais les temps sont durs !!! ET puis ça vaut un quick ;-)

giao

Tiblond => Ah t'es un mystique toi !
missparker => bah vi maintenant, Quick c'est français puisque les belges ont été rachetés par la Caisse des Dépôts et Consignations
4Largo => Merci mon Amiii ! Un sou et un sou et comme le dit mon père : "Le plus dur quand on devient millionnaire, c'est de gagner son premier million, le reste vient facilement" ;o)

ppC

yep cette salle est très chouette, bien joué Maxime !

par contre le film ... limite foutage de gueule ... pourtant je suis client des films "bizarres" et fan de David Lynch ... mais là ca fait quand même foutage de gueule ... très belle image, lumière et musique cependant.

Giao > quoi ton père est millionnaire et tu me tapes pour un menu supreme cheese xl ? :)))

ppC, bordel de queue ?!?

Lou

Il y a une telle inégalité entre les trois niveaux de lecture que nous propose Aronofsky à l'image qu'il aurait mieux valu, selon moi, qu'il se concentre sur le plus réussi d'entre tous, celui du temps présent... C'est un tel supplice de passer dans la métaphore mêlant reine et inquisiteur espagnol, qu'on a qu'une envie, qu'il reste simple et qu'il nous épargne. A vouloir en faire trop, on peut vite tout gâcher...
Que dire de la bulle, si obscure, ou alors tellement clichée qu'elle ne sert pas à grand-chose... On a bien compris l'état d'esprit du personnage principal : le délire de la fin est trop démonstratif. Je suis dure, il doit être très très difficile d'illustrer en images le comportement cérébral et émotionnel de quelqu'un. Mais avec "Requiem for a dream", le message passait bien mieux...
Au moins, on aura subi ça ensemble... C'est tellement dommage car toute la post-prod est vraiment bien travaillée. Chapeau pour le boulot.

Lou

Bon, ça fait une heure que je cogite sur ce film... ce n'est pas possible qu'il soit si raté...
Peut-être que c'est nous qui sommes passés à côté:
- de la sensualité des plans lorsque la caméra glisse à quelques centimètres des corps amoureux,
- de la poésie exprimée lorsque le combat contre le cancer devient une lutte dans le passé,
- de l'orgueil de l'Homme voulant à tout pris s'emparer de l'immortalité et de son infériorité face à la Nature qui aura toujours le dessus...
- de l'univers cérébral de quelqu'un de désemparé, enfermé dans sa bulle jusqu'à la mort.
Oui, mais alors si on est passé à côté sur le moment, alors, oui, peut-être que le film
a quelquechose de foiré...

missparker

un quick c'est 9euros 95 un menu plus un sanwich
hé c'est télérama ici??

Lou

Non parce que Giao nous a dit hier que Télérama avait crié au génie sur ce film ! ;)
Désolé, je me défoule, j'aime bien parler de ce que j'ai vu... je le ferai plus promis !
(Désolé aussi Giao de remplir tes commentaires)

VideoNews

Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?

ppC

nope, en fait Télérama a mis une étoile et Première 4 étoiles !

vivement Ghost Rider avec mon sosie Nicholas Cage ;)

Bonnes Fêtes !

ppC, bordel de queue ?!?

giao

VideoNews => Avec plaisir, mais qui es-tu ? je suis plutôt réfractaire aux personnes qui se cachent derrière leur anonymat...
ppC => Ah c'est vrai qu'il y a un air de mafille, de famille pardon avec Nicolas Cage !
Lou => Merci d'élever un peu le débat nettement au-dessus de mon paillasson !!! bisouxxx
missparker => très belle envolée lyrique, miss !

Nicolas

Que n'ai-je entendu sur cette polémique ! Sorti du cinéma avec Giao et Cedric pour voir le très bon "Déja vu" (c'est marrant l'expression française Mardi Gras est aussi utilisée par les américains), nous sommes tombés sur ppC et Lou et nous avons eu droit au récapitulatif complet ! Et comme Giao se désole de la baisse tendancielle du nombre de commentaires par billet autant en profiter !

giao

Nicolas => Merci cher ami pour ta note assez tardive ... 3h45 bigre !

Lou et ppC

En tout cas, merci beaucoup Nicolas de nous avoir raccompagnés !!
Comment dit-on déjà ? Ce fût fort urbain ? En tout cas, c'était très cool de ta part !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages