L'un de mes meilleurs potes, Cédric, a toujours le chic pour me faire découvrir des endroits et des gens bien sympas. Dernièrement, il m'avait présenté une copine pour le casting de la Villa de l'Eté, une jolie brunette répondant au doux prénom de Aude. Nous étions 7-8 à table dont mon pote Nico et sa soeur Chatoune. Situé au 9 rue au Maire dans le IIIème arrondissement, l'Attirail est un bistrot-restaurant exigu mais ô combien chaleureux avec toutes ses affiches et ses concerts tous les soirs. Je n'aimerai pas habiter l'appart juste au-dessus ! Ce soir nous avons eu le plaisir d'entendre un trio qui avait la pêche, les Karpatt, un violoncelle, deux guitares sèches et une foultitude de chansons à textes. Non seulement le couscous royal que nous avons dégusté était excellent, mais de plus nous étions juste devant le groupe pour écouter "Les Petits Cailloux", "Soulève ta Jupe", "La Mouche". Fa-bu-leux ! Une soirée comme ça mon cher Cédric, j'en redemande !
(TheZique : Karpatt - Les Petits Caillous)
Vive le violoncelle dans les groupes, mais je tiens à préciser que sur la photo, c'est une contrebasse et non un violoncelle !! Tu aurais pu trouver une tof avec un violoncelle quand même !! Si tu veux faire des tofs, je te montrerai le miens ;)
Rédigé par : Eric | 13 octobre 2006 à 11:02
Eric => Ah bon c'est une contrebasse, t'es sûr ?!? c'est les vrais tofs du groupe, je ne vais pas leur demander de changer d'instrument pour être en conformité avec mes articles ;o)
Rédigé par : giao | 13 octobre 2006 à 11:09
Un peu mon n'veu que c'est une contrebasse, sûr de sûr ;)
Rédigé par : Eric | 13 octobre 2006 à 12:25