« Je suis retourné au lycée ! | Accueil | On Recherche de l'Autre Côté des Océans »

13 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nawal

Hi,
Mais alors, mon Cher New Kid On The Blog, c'est quand tu veux pour le "Poulet au Coca-Cola" !
Tu me fais une photo de ton plat, tu me files avec, Ta recette et c'est Toi le Chef chez moi, et ce pour mon plus grand paisir ;-)) et aussi souvent que cela te chante.
Ps : Pour le "Paris Blogue t-il", il ne faut pas se leurrer, y en a quand même un paquet qui se croient à ces soirées de CSP+++, comme tu dis. De toutes les manières, tu verras par toi même...
Bizzz Man !

4largo

Cour Forest, court !

Poupée

L'Entrepôt, dans le 14ème ?
J'habite à 50 m !
(hihihi)

ps : allez les Bleus même si d'habitude c'est plutot "Go England" !

ppC

aux chiottes le foot !
bon, çà ... c'est fait ;)

tenté par "Poseidon" dans un Gaumont qui va bien mercredi soir ?

ppC, blogging for pleasure.

giao

Moi yé souis partant, Poupette, tu te joins à nous ? t'auras au moins 2 beaux mecs rien que pour toi !

Pem

Là, tu vois le foot ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan !

Moi je serais en bonne compagnie, à partir de 17:30 à siroter des mojitos...

ppC

giao > ca marche pour mercredi !
pem > mojito-orangina ? :p

ppC, blogging for pleasure.

Poupée

giao ==> Poseidon, ça va pas le faire !
(hihihi)

pem ==> excellent la banniere "make poverty history" ... Bono rules !!!

ppC

poupée > à cause du choix du film ? moi j'ai confiance en Wolfgang Petersen pour booster ce vieux film catastrophe ... et puis il maitrise le sujet mer + bateaux (cf Das Boot et En pleine tempête) avec beaucoup de réalisme.

ppC, blogging for pleasure.

Frogita

Ouais comme nawal, mais de façon plus crue : ce sont les memes crevards (terme affectif car j'ai fréquenté aussi) à paris truc t il?.. par contre tu ne m'y verras pas because ouacances et parce que je préfère les blogueurs dans l'intimité ... enfin je veux dire autrement que dans cette foule.
D'ailleurs on se prend un thé à la menthe quand???

Poupée

ppC ==> chuis pas "fan" des films catastrophe !

giao

Frogita => Excellente suggestion ! Je propose aux Parisois qui seront là le dimanche 2 juillet, un brunch - Thé à la menthe Party à la casa, vous suivez ?

Poupée, ppC => Ca vous dit d'aller voir Paris je t'aime ? ça m'a l'air plutôt pas mal ! Après Poseidon of course, je suis comme ppC, j'aime bien les films à grand spectacle de Wolfgang Petersen. Et puis Troie, c'était beau mais surtout les dialogues étaient nettement au-dessus des blockbusters bourrins. D'ailleurs le scénario est signé par David Benioff né la même année que ppC et moi, à New York City ! Il avait écrit aussi le script de la 25ème Heure et il planche en ce moment sur le spin-off de X-MEN, WOLVERINE, ça va chauffer ;o)

Poupée

X-Men et Wolverine, ça me parle beaucoup plus ... mêmê si j'ai trouvé le 3ème opus nul !

Paris, je t'aime me tente bien par contre !

ps : j'ai une carte Gaumont / Mk2 ... à bon entendeur !

giao

Poupée => Ca tombe bien car ton serviteur et mon acolyte anonyme ppC également, nous sommes abonnés au PASS de Gaumont Pathé MK2.
U2, cinéphile, Le Pass, juriste, tu as tant de qualités, fort heureusement tu n'es pas fonctionnaire ;o)

Eve

Allez les bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :)

Poupée

Giao ==> euh par contre, vais me la jouer "fonctionnaire" là ... cassos à 17 h car très bel objet à aller récupérer à la poste (j'ai trop hate) puis jeter un oeil sur le match que l'on sait !
accessoirement, je hais mon boulot donc dès que j'ai l'occas' de me barrer tot, je ne me prive pas !

ppC

wai assez décevant X-Men III.

fort tenté pour le 02/07, faudra que je demande l'autorisation à mon chat que j'aurais en garde à cette période.

jsuis en retard dans ma lecture de Première alors je vous dirai plus tard pour "Paris je t'aime", juste vu la BA que j'ai trouvé assez space hier ... mais bon je n'étais pas bien frais en retour de we ;)

Eve > Ta gueule ! :p

aux chiottes le foot !

ppC, blogging for pleasure.

Eve

@ppC : putain là je vais m'énerver, TA GUEULE TOI-MEME ;p et allez les bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Bon, je me casse moi parce que j'ai un match à voir.

missparker

vive la suisse!!!!!!!
effet blon inside!!!

Pem on his cell

Voilà, il est 18:27 La France est arrêtée, schotchée devant un écran... Alors que moi, après quelques courses à la Fnac je suis entouré de représentantes de la gent féminine plus charmantes et jolies les unes que les autres, en savourant un mojito !
Finalement. j'aime bien la coupe du monde....

Ps: il n'y avait personne à la Fnac... ils n'ont pas acheté les droits de retransmission ! Un vrai bonheur, faites vos courses pendant les matchs ;-)

ppC

giao > bon ben vu que ta cop's fait sa bécheuse, je propose à Frogita de se joindre à nous ... par contre elle laisse sa canadienne dans sa penderie ;)

ppC, blogging for pleasure.

Frogita

Ma canadienne???
Serait ce une allusion à ma froideur... personnellement j epréfère parler de fraicheur...

ppC

Frogita > mais non ! que vas-tu chercher à part ma bière ? cf.
http://thegiao2001.typepad.fr/inzesentier/2006/06/on_recherche.html

ppC, blogging for pleasure.

ps: ca ne dit pas oui ou non cela dit ta réponse ...

Frogita

Tu as de plus grandes jambes que moi, ça ira plus vite que tu ailles la chercher toi meme ta bière :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages