j'ai mon blog à moi, mon espace vital, mon lebensraum sur le Nouveau Monde, la blogosphere, ou je peux m'exprimer, pleurer, rire et clamer a la face du monde ma joie de rentrer chez moi tous les soirs, partager mes avis sur la litterature, vituperer contre le CIP, la loi Devaquet, le top 50, la tele infantilisante et protester contre le droit de vote des femmes
Vive le débridage des nouvelles technologies, haro sur les réseaux sociaux et à très bientôt
Mes bien chers lecteurs, je vous aime déjà
Je ne le crois pas... Je suis le premier à écrire un commentaire sur un blog !!! Quel bonheur !!!
Mon Cher TheGiao,
Permets moi donc, au nom de toute la blogosphère qui se précipitera bientôt avec avidité sur ces pages, de te souhaiter la bienvenue.
Welcome.
Rédigé par : Boris | 26 avril 2006 à 21:26
Ah ! Tu es des "nostres" ;-) Enfin !
Ps : merci à Sieur Boris pour le faire part...
Rédigé par : Nawal | 27 avril 2006 à 01:18
Excellent ! J’applaudis des deux mains. Avec la plume que tu as ça aurait été un scandale que tu attentes plus longtemps pour créer ton blog. J’attends avec impatience ta rubrique ciné que je suivrai assidûment. Comme ça je pourrai avoir un avis sur tous les films du moment sans bouger de chez moi ou sans quitter le lit douillet de mes maîtresses. Maintenant, courage et assiduité mon ami.
Ringen
Rédigé par : Ringen | 27 avril 2006 à 11:44
Nawal => Trop honoré de tant de gentillesse
Boris => Merci tu es mon blog-father spirituel, mon cher ami
Ringen => t'as raison gaston, à 3-4 films par semaine je peux envisager une telle rubrique
giao
Rédigé par : Giao | 27 avril 2006 à 13:31
Un peu sceptique avant d'aller voir ce film. Je dois admettre qu'Avatar est tout simplement Sublime. Le scenario est certes peu développé est ressemble à la version moderne de Pocahontas. Mais ce film nous emmène derrière est fresque magique et poétique à travers toutes ces images. Avatar inaugure un nouveau genre de science-fiction comme l'odyssée de l'espace l'a fait. Les amoureux de voyages et de beautés visuelles ne pourront qu'être enchanté tant avatar est éblouissant. Vivement la suite !
Rédigé par : jeux de moto | 21 janvier 2010 à 14:59
Pour repondre au commentaire précèdent, je ne pense pas que l'on puisse faire un rapprochement direct entre Pocahontas et Avatar. Ce sont tous les deux de bons films mais ils ne sont pas aussi proches que ce que vous dites.
Rédigé par : cross | 29 janvier 2010 à 11:21
Pourquoi pocahontas?
Rédigé par : film streaming | 30 mars 2010 à 17:31