1359.- Quand nicolas le meilleur copain de ma douce a proposé un jap, j'étais plutôt content. Quand il m'a dit que c'était à volonté, je me suis dit : "chic on va s'en mettre plein la panse, mais attention au bourrage de riz".
Le bon côté des japs volonté c'est cela : ils mettent peu de poisson dans les portions et beaucoup de ce qui ne revient pas cher et qui remplit vite l'estomac à savoir le riz et le chou chinois utilisé dans la salade.
Question goût, il ne faut pas s'attendre non plus à voyager du côté d'Osaka ou de Kobé, grande ville située sur l'île de Honshu à côté d'Osaka justement.
Kobé est renommée pour son quartier européen et sa viande de bœuf.
Revenons à nos nigiri, la carte est assez étoffée et je dois dire que l'on s'est quand même bien régalés d'autant que la formule du soir inclut des sashimis de saumon donc sans riz et même une boule de glace offerte.
Pour ma part c'était un coco givré que j'adore prendre dans ce genre de chinois – japonais. Les grillades sont bonnes et côté maki on a même eu droit à des anguilles et des portions de saumon mi-cuits que mon ami Adrien à qui je pense bien fort, affectionne tout particulièrement.
Je recommande donc. 6/10
Prix : 66,80€ pour 3 convives avec un saké chaud, un coca et donc un coco givré en dessert et 2 déca qui sont en fait de vrais cafés
Kobe Buffet Restaurant japonais | 257 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris | Métro Faidherbe Chaligny
Elle en a parlé :
- AuroreInParis : Jap à volonté vs à la commande
Les commentaires récents