« Zatopek fevrier mars avril 2014 | Accueil | La CCC 2014 d'Adrien Marlault »

16 mai 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Christophe Capelli

Des encouragements de la part du dernier dino-blogueur ! Et je réserve ma place pour t'accompagner lors de ton 1er entrainement post-convalescence. D'ici là, mange tradi & ethnique pour garder la ligne, régime alimentaire habituel interdit, nom de nom ! La bise à Amandine.

Sandra

hé bé dis donc !! bon rétablissement à toi Giao, sincèrement

giao

JC > merci mon Boris préféré, avec plaisir pour mon premier footing du 6 septembre 2014 mon pote

Parker > merci à toi à tout bientôt

Julien

Franchement, se faire greffer un bout de titane pour pouvoir courir plus, c'est quand même osé !

Rendez vous le 6 septembre !

runmygeek

Pfiou quel récit. J'ai bien mal pour toi.
Rendez vous le 6 septembre alors !
Remets toi bien

giao

Julien > Oui tu as vu ça ? et j'ai pas fait semblant sur ce coup-ci

RunmyGeek > merci David, à très vite mon pote

Christophe L

Bonne récup et bon début de seconde vie ! rdv en septembre .

sydoky

Et bin, c'est dangereux le bricolage :( J'en avais des frissons à te lire. Bon courage pour la suite Giao et à bientôt ! :)

Renaud

Voilà pourquoi je ne suis pas un "manuel" ;)
Bon courage mon Giao, sois patient et récupère bien.
A bientôt,

Gérard

Bon courage Pierre-Marc !! Au plaisir de te revoir pratiquer ta passion, bientôt !! Gérard

laurent

amandine dormait encore en fin d'aprèm!? :)
elle a pas d'humour l'infirmière!
(cf patient/client) ;)

valérie SECKLER

Bon rétablissement, sois patient et avec une bonne Kiné/rééducation, ça va revenir .... 6 sept 2014 : c'est cool ça te fait une date objectif pour te cramponner et te projeter ....... bon courage d'ici là,... avec mon genou j'espère qu'à cette date à peu près , je pourrai aussi enfin retrottiner ;-))
Valérie S

giao

Christophe L > Merci de ton mot et de ton passage

Sydoky > Merci SYlvie bisouxxx

Renaud > Yes je suis patient

Gérard > Oui la passion restera praticable, l'essentiel est préservé

Laurent > On se connait ???

Valérie S > ok on note le rdv pour trottiner ensemble alors !

cathy G

bravo Giao pour ton courage et ta détermination et ravie que tu gardes un bon souvenir de ton hospi, comme tu le dis le monde médical est anxyogène jusqu'à ce qu'on le côtoie. Je me suis retrouvée 3 ans en arrière où un 31 décembre comme toi aux urgences pour une fracture et l'espoir de recourir 9 mois après.
Lache rien et bonne route à 4 pieds jusqu'en septembre...

giao

Cathy > Merci Cathy pour ton témoignage, ca prouve qu'il reste de l'espoir

quadra94

Salut mon ami, je découvre ta terrible mésaventure en lisant cet article. Effrayant et comme tu dis on n'est à l'abri de rien, ça peut arriver à tout le monde. Je te souhaite un prompt rétablissement. Tu as su nous prouver à tous à de maintes occasions combien tu étais un battant, je ne me fais pas d'illusion, tu vas très vite rebondir. Prends soin de toi très cher Giao

vinvin20

Et dire que tu as fait des trucs de malade en CAP sans aucun soucis!...C'est toujours bête ce genre d'accident et ça peux arriver a tous le monde. A lire ton récit tu as été plus que courageux...j'avais mal pour toi en lisant.
Il va te falloir être patient maintenant et connaissant ta determination, tu vas vite te retrouver sur pattes!
A bientot de te lire et d'avoir de tes nouvelles ici ou sur FB.
Amitiés Runnosphèriques d'un ancien membre ;)

Nicolas

Quelle histoire !!
Je te souhaite bien du courage pour ta reeducation, mais tu as l'air bien entouré ;)
à bientôt sur les routes et sentiers :)

laure

Courage, je pense bien à toi et souhaite que tu retrouves la parfaite mobilité de tes jambes, il n'y a pas de raison qu'elles ne continuent pas à t'emmener aussi loin cf. tes prouesses réalisées, tu as toujours ce super mental !

Giao

Quadra > merci mon ami, c'est l'épreuve de ma vie qui me pousse au-delà de tout ce que j'ai affronté jusqu'à maintenant

vinvin20 > merci Vincent je garde la foi et je réaliserai un jour de nouvelles prouesses

noostromo > merci Nico Bisouxxx à toute la famille

Laure > merci à toi copine, avec mes cannes anglaises je regarde droit devant quand je mets un pied l'un devant l'autre

marine

Salut,
Je découvre ton récit et ton accident. Je suis navré pour toi. Je sais que le temps va être infiniment long jusqu’à 6 septembre... Mais tu as pris date et le chemin qu'on est amené à parcourir pour se dépasser, est tout ce qui compte ! Bon courage.

Giao

Merci marine pour ton gentil message je sais que tu parles en connaissance de cause bisouxxx

Maya972

Comme le disait Alexis, tu aurais dû demander de l'adamantium pour faire comme Wolverine ! ;-)
Avec de la patience, le corps sait récupérer, prends bien le temps et reviens en forme !

Mamanpat

je découvre ton accident. Un ultra d'un autre genre que tu boucleras sans aucun souci, à n'en pas douter !
Bon courage
Amitiés

Giao

Maya > merci pour ton soutien de tous les instants mon poto, I'll be back !

Patricia > et oui j'ai été touché en pleine action j'espère boucler cette étape et bien revenir, Bisouxxx championne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Pages