1346.- 1h43 au semi de Boulogne. Pour mon ami Baptiste un chrono à oublier, pour Ben mon pote d'entrainement fractionnés à Paul Valéry son nouveau RP - record personnel - et pour moi ce temps représente un retour vers la forme un mois après mon désastreux semi de RuninLyon où j'ai terminé à la ramasse avec un 1h54 aux confins de mon RP. Parti avec le dossard de mon ami Yvan j'ai pu prendre le départ en sas préférentiel tout devant et j'ai donc eu l'occasion de croiser de nombreux amis qui m'ont rattrapé dont Jipé de Run Reporter Run. Parti comme une balle en 4:17" / 4:21" / 4:30" sur les premiers kilos.
Giao mon ami me rattrape dans le 3 km et me souhaite bon courage pour la suite.
Je passe le 10 km en 46' qui est mon meilleur chrono sur la distance de l'année et explose au 15km.
Vers la fin lorsque je termine en mode plus pépère, Jean-Pierre me salue et continue son petit bonhomme de chemin sans se presser sans doute en mode préparation pour la SaintéLyon qu'il fera pour la première fois de sa jolie carrières de coureur.
Un gros passage à vide aura eu raison de ma petite ambition du jour de passer sous les 1h40 mais 11 minutes de mieux en 1 mois, le meilleur est à venir pour 2014.
Crédit photo : Fatiha Hadad le 17 novembre 2013
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.