1223.- Quand je passe à Strasbourg, j'y suis toujours très bien accueilli par mon ami Maurice de Königshoffen. Le week-end dernier a donc été l'occasion d'une visite en même temps que le semi-marathon organisé par les DNA Les Dernières Nouvelles d'Alsace dans Strasbourg.
Le parcours nous fait partir du Conseil de l'Europe, dans la vieille ville au pied de la Cathédrale, un petit tour en Allemagne à Kehl chez les Teutons qui n'ont vraiment rien à faire de nous et retour devant le Conseil jusqu'à Wacken pour terminer dans l'immense hangar où l'on a retiré les dossards.
J'étais content de croiser Noostromo au départ qui est parti comme une balle que je voyais s'éloigner au fil des décamètres depuis la ligne de départ. Clara la Newbie était de la fête sur le 10 km où j'ai vu arriver l'excellent Driss El Himer en 30'11'' juste derrière les trois kenyans aux chronos fous fous fous de 29'51'', 29'54'' et 29'58'' (Mizigiyimana, Cheruiyat et Kibet).
Durant ce week-end, j'ai fait connaissance avec les amis et néanmoins collègues de Momo, Bertrand et Elodie ainsi qu'Audrey qui a fait le 10 km.
Mon amie Nadia nous a fait l'amitié de nous rejoindre à La Nouvelle Poste après la course et nous avons pris un pot chez les Expat, un restaurant fort chaleureux.
Mon temps 1h44'47'' pas tip top, peux mieux faire, en ce moment je suis un peu mou mais je me soigne.
Merci mon Momo à tout bientôt !
Café Les Expat, 3 rue de la Courtine 67000 Strasbourg
Tu réalises tout de même là un bon petit chrono !! En sachant que ce n'est pas ton objectif principal, chapeau !!
Etonnant les ralentissements, ce sont les ravitaillements (pas espacé de la même distance) ou tu t'es arrêté aux feux rouges ?
En plus tu termines en trombe !! 18km/h !!
Bravo à toi !!
Rédigé par : Maya972 | 22 mai 2011 à 23:59
Merci pour tes encouragements Maya ! Oui je m'arrête à tous les ravitos pour faire baisser mon coeur et repartir de plus belle. Pas très agréable le coup de mou entre le 12ème et le 17ème kilo où je voyais tout le monde me dépasser, mais sympa de ramasser tout le monde à partir du 18ème avec cette impression de survoler tous ceux qui m'avaient laissés sur place quelques km auparavant
Rédigé par : giao | 23 mai 2011 à 11:02
On a tous un petit coup de mou à un moment ou un autre, mais tu t'es bien fait plaisir sur la fin ! Yes !!
Rédigé par : Maya972 | 23 mai 2011 à 19:42