1169.- Cette année, j'avais ajouté un accessoire à la désormais traditionnelle Pink Party de fin novembre, l'ajout d'un chapeau à l'instar de ce qu'avait organisé Pascalito de Marseille pour ses 40 ans.
Et quasiment tout le monde a joué le jeu, c'était bien sympathique. Avec l'âge ou la limite de tolérance de mes voisins, j'ai appris à limiter le nombre de mes convives, nous étions une cinquantaine d'après les organisateurs et deux-cent d'après la Police qui n'est pas passée cette année. Ce n'est pas un gage d'insuccès de la soirée, c'est plutôt l'indication que nous avons été moins bruyants ou les voisins plus tolérants du fait que je ne fais du bruit qu'en de rares occasions maintenant.
Prendre de l'âge fait toujours un coup au moral mais le fait de traverser cette période avec une bonne fête entouré de tous ses amis qui nous accompagnent sur le périple de la vie fait ressentir plus doucement cette longue traversée.
Les habitués Nicolas, Céline, Sandrine, Sylvie, Cédric, Carlos, Caroline, Doumé, Viviane, Maria, Anouk, Rosa, Arnaud, Delphine, Jean-Philippe, Christophe, Clémence, Gérald, Géraldine, Yann étaient là. Ainsi que tous les amis du théâtre Jeff, les frères Pierre et Marc Boubli, Corinne, Hélène et Olivier Sauton, Pascal et Elisa que je vais voir mercredi dans sa pièce au Laurette Théâtre et Alex Nguyen en famille ainsi que Deiana et Matthias Fondeneige le Roi des Régisseurs et co-auteur du one-man de David Buniak entre autres.
Les copines de toujours étaient là également avec Carole, Astrid, Véronique, Maxime, Alix avec toujours le plaisir de mettre une ambiance de folie.
Nous tous sommes occupés par notre travail, nos loisirs et contingences respectives et ne nous voyons plus très souvent mais le fait de rester les uns les autres dans nos coeurs fait que lorsque nous nous retrouvons, c'est comme si nous nous étions quittés la semaine dernière. C'est la magie de l'amitié.
Merci également à Gilles, Caroline, Christine, Aurore, Edith, Clara et à mes potes runners Anne et son cousin, Waldy, Gérald et Xuoan.
Merci à Sophie pour ces délicieux congolais, à Thierry pour sa présence éclatante, Sophie arrivée sur le tard avec ses deux acolytes.
On me demande si je déprime, arrivé à l'âge canonique de la "moitié de mon âge".
Mes proches sont en bonne santé, ils ont à manger dans leur frigo, j'ai perdu neuf kilos, je suis en bonne santé et n'ai pas de difficulté matérielle particulière, je suis entouré de tous mes meilleurs amis pour passer ce moment, je suis heureux comme je suis !
Merci à tous, les photos sont sur Flickr.
Une super soirée. c'était bien de ne pas être trop nombreux. les meilleurs étaient là !
Rédigé par : Cedric | 28 novembre 2010 à 17:47
Des filles, des filles, des filles ... tu n'es pas encore fatigué ?
Rédigé par : Justepourdire | 28 novembre 2010 à 23:49
Bon anniversaire encore une fois! Je t'ai fait suivre les photos que j'ai prises.
Bises
m
Rédigé par : m | 29 novembre 2010 à 00:55
Belle soirée, sympathiques convives, hôte charmant : on en redemande, jusqu'à 120 ans ...;-).... Bonne semaine et à très vite, avec tes runnings de folie, pour la course des Pères Noël ! Bizz Bizz. Gèr.
Rédigé par : Gèr | 29 novembre 2010 à 04:11
Merci Giao !
Tu as vu, je l'ai sorti mon pull rose !
Bon Giao, il faut que je te paie un coup à boire très bientot !!!!
Rédigé par : aurore | 29 novembre 2010 à 12:25
L'heure la plus sombre est celle qui précède l'aube.@%*&#&&*
Rédigé par : Cheap Air Jordan | 30 décembre 2010 à 04:21