1097.- Shirley Souagnon est une petite nouvelle dans le milieu du one-woman-show, elle danse et bouge bien, occupe toute la scène et sait bien tirer partie de l'espace qui lui est allouée.
Les textes sont pauvres mais elle compense le manque relatif de vannes et de bonnes chutes par un jeu dynamique et une diction très claire.
Vivement qu'elle ait des textes plus percutants et plus intelligents car on assiste à un show à l'américaine qui ne se distingue de l'homogénéité des artistes actuels.
Elle se produit au Théâtre du Dix Heures et on peut la voir sur des plateaux d'humoristes où elle promène sa vivacité et sa bonne humeur, elle a fait partie du casting du Jamel Comedy Club qui s'est produit à Marrakech et a gagné La Route du Rire 2009, cela promet pour l'avenir.
Merci à mon ami François pour m'avoir fait découvrir cette jeune artiste pleine d'allant avec cette superbe vanne : "Quand on est pauvre, tout ce que l'on possède n'a pas de nom, d'ailleurs notre prénom c'est ... Prénom !"
"Sketch-Up !" de et avec Shirley Souagnon, mise en scène de Marine Baousson au Théâtre de Dix Heures les jeudi, vendredi et samedi
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.