Magicien, musicien et comique, il bénéficie d'un capital sympathie indéniable avec son physique de vrai gentil et vous balance ses vannes avec un naturel déconcertant une fois qu'il est lancé. Je trouve son débit un peu lent et la gestuelle pas encore maîtrisée par rapport à un Olivier Sauton ou un Jean-François Cayrey où absolument rien n'est laissé au hasard. Mais la base comique est là et son potentiel de progression présage d'une valeur sûre quand il se lâchera encore plus avec les scènes, les plateaux d'autant qu'il a déjà des relations dans le milieu et travaille sérieusement et sans pression. A la fin du show, il m'a présenté Paul Séré et son acolyte Karim Farès venus l'encourager, visiblement croisés au Comedy Club de Jamel.
Ca fait toujours plaisir de rencontrer un nouveau comique efficace et gentil, un mec au top et c'est normal puisqu'il est vietnamien !
"Alex Nguyen, Comment Stefan Edberg a changé ma vie" de et avec Alex Nguyen au Pandora 30 rue Keller 75011 Paris
Merci pour cet article :-)). Heureux que le spectacle t'es plu. J'ai encore des progrès à faire, j'y travaille. Bientôt des nouveaux sketchs, faudra repasser à l'occasion d'ici quelques mois. A bientôt et merci encore !
Rédigé par : Alex Nguyen | 06 octobre 2009 à 09:56