967.- Mon ami d'enfance Nicolas Guillaume - on se connait depuis 1997 - vient de fêter ses quarante ans. Après cette date et d'après ses termes, nombreux sont ceux qui vont passer le cap maintenant avant qu'il atteigne les 50 ans. Papa d'une petite Eloïse depuis le 6 juin, bien installé avec Céline, la femme de sa vie, nicolas est est comblé et c'est très bien. Toutes mes félicitations mon pote.
C'était également l'anniversaire de Gérald la Bonne Etoile des blogs qui passait lui le cap de la trentaine, autant dire que c'est encore un gamin. Et pour la trentaine il a visé fort également puisqu'il a promis de courir son premier marathon si je m'inscris avec lui en avril 2010.
J'ai fait la connaissance de Gérald - Bonne Etoile pour les bloggueurs - grâce à Sandra Parker qui est venue accompagnée de ce beau jeune homme à Paris fait sa comédie, boulevard des Capucines à l'Olympia. Au fur et à mesure des événements de la vie, j'ai appris à faire sa connaissance et a apprécier ce sympathique bonhomme très bien dans sa tête et dans son corps, qui sait rester gentleman en toute occasion et n'oublie pas ses amis. Je n'oublierai jamais la fois où rentrant de soirée, il est descendu d'une rame de métro pour attendre que je passe le tournique de la station Jasmin, alors que deux charmantes jeunes filles qui étaient à la soirée étaient déjà dans le wagon prêt à partir. Gérald a longtemps été notre lièvre pendant nos footings du dimanche matin mais Xuoan a pris la suite et le lion a quelque peu perdu de sa superbe, sans doute le poids des années et les 90 kilos de muscles à transporter sur les côtes.
A part cela, tous les amis étaient présents mais en plein milieu de vacances estivales c'est quand même compliqué de réunir tout le monde.
Sur le chemin du retour, Xuoan m'a parlé d'une très belle vidéo très zen et qui fera du bien à tout le monde.
(Musique : Barcelona - Please don't go)
Bon anniversaire à Nico et Gérald, nous vivons des aventures extraordinaires
Please don't go Lyrics
All those arrows you threw, you threw them away
You kept falling in love, then one day
When you fell, you fell towards me
When you crashed in the clouds, you found me
Oh, please don’t go
I want you so
I can’t let go
For I lose control
Get these left handed lovers out of your way
They look hopeful but you, you should not stay
If you want me to break down and give you the keys
I can do that but I can’t let you leave
Oh, please don’t go
I want you so
I can’t let go
For I lose control
Oui, vraiment très bien la vidéo...
Rédigé par : maurice | 03 août 2009 à 09:25
ça me fait penser que Gérald il m'a demandée comme amie sur facebook et que j'ai pas accepté parce que c'est pas le bon facebook mais l'attrape...
Sinon finalement, re marathon pour moi aussi
Rédigé par : Frogita | 03 août 2009 à 09:51
Pour la petite histoire la musique de la video sur YouTube a été piratée pour son utilisation dans le clip et les ventes du groupe ont explosé à la suite de ce piratage (très bénéfique)
http://www.airtist.com/Blog/quand-une-video-virale-fait-exploser-les-ventes-de-barcelona/
Rédigé par : Nicolas Guillaume | 03 août 2009 à 14:28
Merci à Giao et merci à tous pour mon anniversaire....et mes cadeaux !
Et un merci tout particulier à ma chérie, le petit papillon du net
Rédigé par : Nicolas Guillaume | 03 août 2009 à 14:31
petit papillon du net qui a depuis quelque temps déserté son blog...voui pas mal occupée je suis! ;o) je vais essayer d'y remédier rapidement!
Très belle note Giao!
Encore un joyeux anniversaire à mon amour et à Gérald (qui est une personne adorable)!
Rédigé par : Céline | 03 août 2009 à 15:45