926.- C'était ma première fois au Théâtre de 10 heures, fief de la world company , la multinationale, le rouleau-compresseur des comiques, Juste Pour Rire - Just For Laugh pour les grands bretons - et quelle première fois. Anne que j'avais croisée au Lieu l'année dernière donnait une soirée exceptionnelle en présence d'un parterre de professionnels dont Gérard Sibelle himself, le pape du rire, le Directeur de la section Recherche et Développement de la firme, qui est chargé de dénicher en permanence les nouveaux talents et les têtes d'affiches de demain. J'avais rejoint mon amie Anouk dans sa maison d'Amélie Poulain juste à côté du Théâtre pour un apéro fort sympathique - merci la miss ! - puis nous sommes partis pour arriver à peu près trente secondes plus tard devant la queue du Théâtre où quelques invités de Billetreduc attendaient pour retirer leurs places.
Sans attendre trop longtemps, celle qui nous reçu annonce la vedette pour son showcase et elle commence très fort la Anne.
Elle est balèze la niçoise et elle ne nous raconte pas que des salades. Ses grimaces, ses textes et surtout sa superbe voix nous touche, avec un incroyable talent elle parle de sexe sans dire le mot qui commence par un c..., tout en suggestion et c'est une véritable prouesse au temps où de nombreux comédiens font dans le caca boudin à tire-larigot.
Bravo Anne et à bientôt sur une scène parisienne !
Son nom est BERNEX, Anne Bernex.
(Crédit photo : Anne Bernex)
"Showcase Anne Bernex Si j'osais ... " au Théâtre de 10 heures le lundi 4 mai 2009 à 20h
"elle parle de sexe sans dire le mot qui commence par un c...," => cul ? couilles ? cunilingus ?
"au temps où de nombreux comédiens font dans le caca boudin à tire-larigot" => c'est pas faux et j'ai les noms comme dit Coluche ;)
pause pipi ContreX, what else ?!?
Rédigé par : ppC | 05 mai 2009 à 10:16
c'est vrai qu'elle ne dit rien de tout cela, quel talent !
J'espère la voir plus régulièrement sur une scène parisienne car elle a plutôt l'habitude de se produire dans sa Nice natale en ce moment
Rédigé par : giao | 05 mai 2009 à 10:23