925.- Le we du 1er mai, nous sommes allés voir Jean-Francois Cayrey au LIEU, il a un talent fou. Premièrement car il interprète d'une manière magistrale son one-man-show écrit à quatre mains avec Yoann Guillouzouic, par ailleurs je ne sais pas comment il a fait, mais une spectatrice débordait d'émotion au premier rang et il a su en faire abstraction et arriver au bout de la représentation. Chapeau Monsieur l'artiste. J'étais parti avec mes amis d'OVS qui ont bien apprécié la soirée avec un before au Corail puisque Monsieur Pierrot du Bar l'Etreinte où je vais d'habitude avait fermé boutique pour le week-end. Jean-François a fait un carton plein puisqu'il jouait à la place d'Olivier Sauton qui était prévu à 19h mais était absent ce jour-là. Pour cette exceptionnelle, il nous a joué son classique Tatoueur Ivre.
Nous ne sommes pas restés pour voir mes amis Marc Boubli sur scène et Jeff à sa régie que je reprendrai les 9 et 12 mai prochains.
Pour apaiser la faim et la soif de mes compagnons de la soirée, nous avons pris notre dîner dans une ambiance joyeuse au Péninsule rue du Faubourg Montmartre où le buffet à volonté n'est pas prohibitif. Bonne soirée réussi avec des gens épatants !
Et comme je le disais à Muriel-Mirabelllle, les photos de la soirée sont sur Flickr.
"Jean-Francois Cayrey au LIEU" tous les samedis au Théâtre Le Lieu, 41 rue de Trévise 75009 Paris métro Cadet ou Grands Boulevards
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.