913.- Pour respirer un peu avant de reprendre l'entrainement pour mes prochaines échéances qui sont le Paris-Versailles et les 20 km de Paris, un ciné s'impose. Avec Sandrine nous sommes allés voir le 4ème volet de la série la plus burnée du moment avec belles carosseries et muscles du Diesel américain. Il y a une histoire, les cascades sont bien faites et filmées, les héros sont sympathiques et c'est simplet mais c'est bon pour les amateurs de tuning et de nitro.
Le réalisateur Justin Lin a concu la version tokyoite de la franchise avec Fast & Furious 3 Tokyo Drift où l'un des héros Han était ami avec Dominic Torero. Comme un clin d'oeil on retrouve Han lors de la scène d'ouverture très spectaculaire avec également Michelle Rodriguez en cascadeuse à la Lara Croft. Un bon divertissement familial à voir en grand écran, j'ai passé un moment agréable et amusant.
"Fast & Furious 4" de Justin Lin avec Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Paul Walker et Vin Diesel
ouh là t'as le temps pour l'entrainement...je reprends une vie normale (saine et équilibrée quoi), retour à l'entrainement à proprement dit début aout
Rédigé par : Frogita | 09 avril 2009 à 10:05
oui ! je dis ça car je suis encore dans le mood ;o)
déjà je penserai à poser des jours de RTT pour récupérer les prochaines fois mais c'est tellement jouissif de revenir au bureau juste après l'exploit !
Tu reprends en août pour jouer la Speedy Parisienne ;o)
Rédigé par : giao | 09 avril 2009 à 10:17
tu avais déja été le voir ?
Rédigé par : nicolas guillaume | 16 avril 2009 à 13:40