904.- Avec les copains, on a prévu de se voir régulièrement autour d'un dîner.
En fait la règle c'est le 3ème mercredi des mois divisibles par 3. C'était donc mercredi soir au Gavroche respectable bar à vin de Bourgogne tenu par Nicolas.
Nous avons été accueillis par Roland et mes chers acolytes Nicolas et Jean-Christophe m'ont fait la drôle de surprise de pré-empter mon mille-feuilles au rhum, mon dessert à moi ce qui fait que j'en ai été privé !
Maître Barone nous a rejoint suivi par Cédric qui avait laissé pousser son collier de baroudeur du développement durable.
Nous avons bien rigolé, entre les andouillettes, la terrine de chevreuil et l'entrecôte et les rognons de Lolo sur des sujets aussi variés que les barcamps, les randonnées improbables vers Saint-Jacques de Compostelle, Friendsclear et la vie sexuelle de Giao.
A notre sortie du bar à peine éméchés, nous avons failli nous faire écraser par un chauffard qui roulait à vive allure. A Paris on trouve des gens irresponsables quand même, ils vous foncent dessus et seraient capables de vous estropier en disant que c'est de votre faute. Ah Paris !
"Le Gavroche", 19 rue Saint Marc 75002 Paris métro Grands Boulevards ou Bourse
Juste un ptit comm en passant...
Pour les Rognons, j'étais pas là hein ! Je préfère préciser :)
Bise l'ami !
Rédigé par : Cpt Lolo | 26 mars 2009 à 14:25
merci Lolo !
au fait pour le chantier déménagement, n'hésite pas si tu as besoin de deux bras musclés ;o)
bisouxxx
Rédigé par : giao | 26 mars 2009 à 14:39
No soucy, on en reparle à l'entrainement de dimanche :)
Rédigé par : Cpt Lolo | 27 mars 2009 à 11:16