900.- Les aventures de Coco ou la Vérité si je mens 3, ce n'est malheureusement pas cela du tout. La bande-annonce est extraordinaire de drôlerie, jubilatoire mais tout comme le groupe de fans de Gad Elmaleh qui était dans la salle 4 du Grand Rex, j'ai été juste moyennement surpris par le ratage de ce film qui n'en est pas vraiment un. Il n'y a pas d'histoire, Coco qui a réussi sa vie organise la bar-mitsva de son fils pendant tout le film qui s'étire en longueur et cela tient en une phrase. Il n'y a aucun scénario, le seul personnage central est Coco, Pascale Arbillot est charmante mais ne parvient pas vraiment à tirer son épingle du jeu. Bien sûr je pardonnerai à Gad Elmaleh car il est le plus grand comique français actuel mais il aurait dû confier l'écriture à Bitton et Munz les géniaux papas de la saga La Vérité qui récidivent avec Erreur de la Banque en votre Faveur.
Dans Coco on retrouve d'ailleurs tous les acteurs de la Vérité, avec Enrico Macias et Gladys Cohen qui jouait si bien la maman de Serge Benhamou-José Garcia qui ne fait malheureusement pas partie de la fête dans Coco. Les meilleures vannes sont celles du teaser mais on les connait toutes déjà et même la bande de fans de Gad qui riaient et applaudissaient au début à tout rompre sont juste sortis de la séance en disant "Oui c'était sympa" bien significatif.
Attention la bande-annonce de Coco est bien trompeuse, il y a là plutôt une erreur sur la marchandise.
"Coco" de Gad Elmaleh avec Pascale Arbillot, Jean Benguigui, Ary Abittan et Gad Elmaleh
je suis aler voir le film je penser vraiment m eclarer rigoler mai franchement j ai vraiment etait tres tres tres dessus du film
Rédigé par : sisi | 12 avril 2009 à 21:06
oui c'est fou, la bande-annonce n'a rien à voir avec ce navet !
pourtant il a fait 2,6 millions d'entrées ;o)
Rédigé par : giao | 12 avril 2009 à 22:14
gad almaleh rja3ti bhal mra
hahahahahahahahahahhahahahaaahahahahhahah
Rédigé par : rfgg | 15 avril 2009 à 20:16
Je pense qu'en temps normal, on aurait plus apprécié ce film s'il n'y avait pas eu cet énorme "buzz" autour de celui-ci pendant des semaines, ils nous on trop fait espérer de ce film. C'était bien trop. C'est normal qu'on soit déçu.
Rédigé par : Alie | 01 juin 2009 à 16:39
Coco est un mauvais film, il a berné 3 millions de spectateurs sur la bande-annonce mais il est bien loin, très loin de La Vérité si je mens 2
Rédigé par : giao | 01 juin 2009 à 17:04