886.- J'ai un pote Alex qui peut sembler assez banal dans l'ensemble, un copain consultant dans une société de conseil qui a pignon sur rue sur les Grands Boulevards, beau gosse chatain aux yeux bleus et plus grand fan de U2 que je connaisse devant l'Eternel. En fait c'est un être à part, complètement extraordinaire car il est tombé de la fenêtre de chez lui sans une égratignure, à peine une oreille cassée. Cela peut arriver à tout le monde me diriez-vous, sauf qu'il habite au 5ème étage de la rue Washington dans le VIIIème.
J'avais un chat à Montmagny qui s'appelait Hyppolyte et qui était amoureux d'une chatte et il est tombé du 3ème étage, il boitait un peu mais a vite gambadé à nouveau peu après. Pour Alex c'est le même phénomène, un peu comme Peter Petrelli à la fin de la saison 3 de Heroes lorsqu'il se fait jeter par Sylar de la fenêtre du building de la compagnie dirigée par son père.
Comment peux-t'on survivre à une chute de 15 mètres de hauteur, c'est quand même effarant. Il aurait pu être un légume, paralysé, en coma ou tout simplement mort mais rien du tout et c'est tant mieux de toute façon, mais n'est-ce pas extraordinaire ?
Est-ce un miracle, un coup de chance phénoménal ? C'est quand même dingue quand on y pense.
"Incassable" avec Alex R. dans le rôle de Bruce Willis
Bravo Alex, t'es vraiment un mec bien et maintenant t'es mon HEROS !
Incroyable !
Rédigé par : The Célinette | 24 février 2009 à 20:02
oui en effet, je l'ai embrassé deux fois car ca porte chance désormais !
Rédigé par : giao | 24 février 2009 à 20:41
Il est bouddhiste, c'est pour ça...
Rédigé par : Maro | 24 février 2009 à 20:47
athée plutôt
Rédigé par : giao | 24 février 2009 à 20:55
Quelle histoire !! miaou.
Rédigé par : Xu | 24 février 2009 à 21:10