854.- Lundi 29 décembre à 21h30, Claire et ses musiciens Jean-Pierre, Daniel, Raphaël et son régisseur Philippe ont joué pour la dernière fois de 2008 au Petit Gymnase boulevard Bonne Nouvelle. Que d'émotions ! Trois rappels ont à peine suffi à combler de joie la foule en délire dont nous la petite troupe composée d'Anouk, Maria, Gaëlle, Marie, Pierre, Christophe DP Bogoss et votre serviteur.
Pour moi, encore un plaisir de la voir sur scène chanter, jouer la comédie et danser avec grâce ;o) Je ne connaissais pas Daniel l'autre pianiste qui était là pour la dernière, très talentueux également même si j'ai une nette préférence pour Raphaël qui égrenne les notes et les harmonies avec un talent assez exceptionnel alors que Daniel a plus tendance à plaquer des accords sauf dans les mélodies andante où les notes soulignent le thème en le reprenant selon diverses variations.
Pour fêter la dernière, nous sommes tous allés prendre un pot au Delaville en présence notamment de l'un des producteurs Gérard Gouéry et je constatais d'un oeil amusé que Raphaël avait déjà ses groupies.
Vivement le retour de Flash et au plaisir de revoir Claire dans une pièce de théâtre, Raphaël en auteur de sa comédie musicale et Daniel sur scène pour accompagner une autre chanteuse de talent, mais ceci est une autre histoire.
Merci Miss Claire, tu es formidable et je t'embrasse fort.
"Claire Solen, Flash" de Franck Thomas, musiques de Hervé Devolder avec Claire Solen et ses musiciens Daniel, Jean-Pierre et Raphaël
Les commentaires récents