796.- Pour une fois que la télé-réalité ne nous fabrique pas des people strass et paillettes qui vont se lancer dans une éphémère carrière de mannequin, d'acteur de film d'action ou bien tout simplement des people invités à des soirées d'inauguration de boîtes ou d'ouverture pour le dernier magasin Louis Vuitton. Non, j'ai bien apprécié le Koh Lanta de cette année et son vainqueur, la pétillante Christelle de Bordeaux aussi belle, gentille que déterminée.
Petit pincement au coeur également car elle est flic comme mon gentil beau-frère, ancien CRS passé par un commissariat et aujourd'hui à la BAC.
Avec 100.000 euros qui amélioreront bien son quotidien pour des projets somme toute simples et réalistes, l'achat d'un appart et des cadeaux à sa famille retrouvée, elle est retournée poursuivre sa carrière dans un corps d'Etat dont on entend peu parler mais qui fait tellement pour notre bien-être quotidien.
Mon beauf le dit souvent "Dans la police, on n'est pas bien payé mais on a du temps ..." et on a du coeur comme je l'ai souvent constaté.
Bravo Christelle et tous mes voeux de bonheur pour la suite !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.