751.- On prend une nouvelle équipe et ça recommence ! La comédie-vedette de Patrick Hernandez a été remontée sans aucun de ceux qui avait créé la sensation à savoir Magali Miniac, Amaury de Crayencour et Olivier Sauton. J'avais vu la première version un peu plus d'une dizaine de fois, j'étais donc à même d'apprécier la performance de la nouvelle équipe. Virginie Gamel a les mêmes intonations que Magali et Michael Verdier le même genre beau gosse et cheveux longs d'Amaury.
David Bottet endosse la responsabilité la plus lourde puisqu'il remplace Olivier Sauton dans le rôle de Daniel, entre Zaza Napoli et Dustin Hoffman dans Tootsie. Cet ancien informaticien reconverti avec talent dans la comédie est assez généreux et se donne à fond dans son personnage qui a eu l'adhésion du public.
J'ai découvert de nouvelles répliques qui n'avaient pas été jouées auparavant et qui vont quand même loin dans le lâchage sans apporter grand chose au fond de la pièce. Michael Verdier a repris avec brio le strip-tease d'Amaury mais je le trouve un peu en-deçà de ses compères, sans doute une question de rôle.
Une bonne pièce que j'ai toujours plaisir à voir et revoir même si je commence à en connaître les répliques.
"Son Mec à Moi" de Patrick Hernandez avec Virginie Gamel, Michael Verdier et David Bottet
Jusqu'au 24.08.08 au Théâtre du Funambule, vue le 02.08.08 à 18h30
Pour en savoir plus :
Le Myspace de Son Mec Moi
Merci pour ce coup de coeur Giao ...
Au plaisir de te rencontrer.
A bientôt.
Rédigé par : David BOTTET | 04 août 2008 à 12:17
Tu es très sympathique dans le rôle de Olivier Sauton-Dany, David et on passera te voir jouer vers les dernières de la saison !
Rédigé par : giao | 13 août 2008 à 17:16