720.- Un film avec Will Smith est toujours un événément et aller voir un film avec Mlle Sand est toujours un événement. Super-navet ou bonne blague à plusieurs millions de dollars ? Un peu des deux, le dernier film de Peter Le Royaume Berg. La bande-annonce était bien prometteuse, visez plutôt :
Bref, on a la désagréable impression à mi-parcours d'avoir déjà vu tout le "long"-métrage - 1h30 quand même - en ayant visionné la bande-annonce, cela me le fait rarement mais là c'est indigeste. Pas de réelle surprise, toutes les bonne blagues ont déjà été vues !
Après se produit une cassure scénaristique abracadabrante si tant est que le spectateur avait déjà accepté à la base l'idée d'un super-héros SDF et soumis à la dictature de l'alcool. Les effets spéciaux sont assez ébouriffants et s'insèrent bien dans les prises de vues réelles pour que l'on ne soit pas trop surpris.
Charlize Theron est très belle et Will Smith joue moins bien que le fantastique I Am Legend, quant à Jason Bateman c'est un bon faire-valoir.
Au final un film moyen et plutôt décevant par rapport à l'excitation que l'on a à l'annonce d'un film de Will Welcome Among the Ch'tis Smith !
"Hancock" de Peter Berg avec Charlize Theron, Jason Bateman et Will Smith
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.