721.- Rien de tel pour se vider la tête après une journée de synthèse sur les régies, les forfaits, les schémas de comptabilisation des avoirs à établir et autres problématiques de gestion d'avenants sur accords-cadres et facturation afférente, qu'une bonne toile au Gaumont Opéra Premier.
De plus, je voyais en fin de journée une directrice d'un théâtre renommé pour un poste de régisseur vacant car elle m'avait contacté suite au gentil mot laissé par un pote comédien.
The Cottage avec Andy Gollum & King Kong Serkis commence comme un gag à la Benny Hill avec la charmante Jennifer Ellison, kidnappée par des bandits maladroits qui ont toutes les peines du monde à demander sa rançon de 100.000 livres sterling. Je n'avais pas du tout vu la bande-annonce ni aucune critique sur le film, juste attiré par le titre qui racolait du côté des Ch'tis et dont l'affiche qui mettait en valeur Miss Ellison me semblait fort prometteuse pour le contenu.
La musique est bonne, les acteurs tous épatants et le suspense reste entier. Cela se termine en épisode de X-Files, un de mes préférés pour l'ambiance bien gore, Home.
En fait, je voulais voir Le Monde de Narnia 2 mais il ne passait pas ce soir au Paramount Opera.
Un bon petit bijou english avec de l'humour noir et tout plein de rebondissements, réjouissant !
"Bienvenue au Cottage" de Paul Andrew Williams avec Jennifer Ellison, Andy Serkis et Reece Shearsmith
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.