699.- Olivier Sauton, dont ce sont les dernières au LIEU cette semaine jusqu'à mardi, a joué samedi soir à Saint-Germain-lès-Arpajon dans les Yvelines 78 à une trentaine de kilomètres de Paris.
Encore une savoureuse étape de l'Olympic Sauton Tour entre la Frette-sur-Seine et Avignon !
Je n'étais pas de régie ce soir-là puisque la représentation se passait dans un jardin aménagé en théâtre de verdure dans l'ambiance bon enfant d'un barbecue avec des gens très agréables à mille lieues de la sophistication extrême de la faune que l'on croise dans les soirées parisiennes.
Le dernier RER étant à 23h30 nous l'avons manqué bien évidemment et c'était sans compter la bienveillance extrême de la maîtresse de cérémonie Marie-France qui a eu l'énorme gentillesse de nous raccompagner jusqu'à Paris à 2h du matin.
Avec la fin de la saison, les dernières représentation d'Olivier au LIEU, c'est aussi un peu la fin de Régis le Régisseur. Je l'aimais bien ce personnage, cette partie saltimbanque de moi-même. Plus jeune, je rêvais d'occuper le devant de la scène en faisant le pianiste mais les rêves étant bien loin parfois de la réalité, j'ai pu approcher au monde du spectacle en faisant de la régie pour des artistes aussi gentils que talentueux.
Un peu de tristesse emplit mon coeur de pierre mais nous allons fêter comme il se doit mardi soir la dernière du petit auteur comique qui est devenu en l'espace de quelques mois un très grand Ami pour quelques années ;o)
A demain! :o)
Rédigé par : christophe | 16 juin 2008 à 16:22
Régis le régisseur et ses aventures, cela va me manquer... Profite bien de ces instants.
Rédigé par : Cyril | 16 juin 2008 à 19:15
dis giao, entre gasville et les arpajons, je t'ai fais rêver, non? :-)
le plus important c'est que ce spectacle aura eu au moins un mérite : celui d'unir une belle amitié entre deux individus que j'adore (et ce n'est pas de moi que je parle, gros balourd ^^)
je t'aime.
ps : ton salaire sera versé en câlin et gratitude. de toutes façons, quand on a la goutte, on n'a pas besoin d'argent ;-)))
Rédigé par : olivier sauton | 17 juin 2008 à 01:29
Bonnes vacances bien méritées pour Régis le régisseur !!!!
Ce fut un réel plaisir d'être en ta compagnie....on lui dit rien pour .....:))
un ptit chouia la larmichette aussi ...
Rédigé par : Galette bretonne | 17 juin 2008 à 10:28