675.- Mercredi soir je fais la régie de Caroline Vigneaux dans son one-woman-show au LIEU.
Elle m'envoie sa conduite dans la journée, jusqu'ici tout va bien ... sauf que je n'ai jamais vu son spectacle !
C'est une grande première pour moi puisque je vais naviguer à vue pour cette fois, mais c'est bon ça pour la stimulation, le frisson du danger. Découvrir le spectacle en même temps que le spectateur, quel challenge.
En même temps avec le fil conducteur, je sais où placer les effets et quand déclencher les pistes de la bande originale, c'est pratique.
C'est cela la régie, une rencontre perpétuelle avec des personnes formidables, en l'espèce une avocate qui a - momentanément je suppose - raccroché sa robe de plaidoirie pour se lancer sur les planches comme actrice et comédienne. Du talent elle en a à revendre si j'en crois les nombreuses et dythirambiques critiques lues sur son spectacle.
Courage Caroline, ce soir je serai à la hauteur du défi, ça va être top avec ton new régisseur ;o)
C'est l'histoire de ... Et bien réservez vos billets sur BilletReduc et venez donc assister à la séance pour vous faire une idée, mince !!!
Groasses bises Caroline, MERDE et bonne représentation !
"Il était une Fée ..." de Caroline VIGNEAUX et Emmanuel HATIER avec Caroline VIGNEAUX au LIEU, 41 rue de Trévise 75002 Paris
Oyé! Oyé! Oyé! Braves gens!!!!
Désormais Caroline Vigneaux, alias Fée Gaffe, débarque sur scène tous les vendredis, en plus des mercredis pour son one-fée-show féériquement dingue: ”il était une fée...”
Et ça commence cette semaine!
C’est toujours au théâtre le Lieu, qui est toujours au 41 rue de Trévise, qui est toujours dans le 9ème arrondissement de Paris
C’est toujours à 21h30
C’est toujours encore plus drôle!
Pitch:
C'est l'histoire d'une fée... qui débarque à Mantes-la-Jolie... et qui rencontre quelques problèmes d'intégration... avec la police, les humains, et les animaux !!
Pour réserver? c’est on nepeuplussimple: il suffit de cliquer sur ce lien:
Caroline VIGNEAUX sur BilletReduc
Autres questions?
Pendant combien de temps?
ça va durer 2 mois: mai et juin!
Ça tombe bien y’a plein de ponts... Alors ne quittez pas paris... pitié!
Des extraits du spectacle?
Mais pas de problème:
Combien ça coûte?
C’est comme on veut car l’ entrée est libre avec participation au chapeau...
Elle joue dans autre chose?
OUI! Dans comparution immédiate
Un spectacle imaginé et plaidé par un quatuor d’avocats, dans lequel l’éloquence est à la barre et l’humour dans le box des accusés.
Et là aussi vous pouvez réserver en cliquant sur le lien sus-cité!!
A VENDREDI DONC!
et surtout N’HESITEZ PAS À FAIRE TOURNER À TOUTES VOS CONNAISSANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est un petit coup de pouce dont elle a bien besoin!
Merci pour elle
Fée Gaffe.
J'ai vu le spectacle ce mercredi et nous avons été mis KO debout à la première reprise. Pour un premier One, Caroline Vigneaux est plus qu'impressionnante : une présence indéniable, une histoire palpitante et surtout une interprétation que j'avais rarement vue chez un acteur, cette fille est une actrice-caméléon. Une telle pêche qui nous donne le sourire jusqu'aux oreilles du début à la sortie du spectacle, cela devrait être remboursé par la Sécurité Sociale... Bravo Caroline pour la performance ! A voir, revoir et re-revoir ;o)
Rédigé par : giao | 09 mai 2008 à 10:52
Ah que dire de se plaidoyer sans faute de cette ex avocate ! "si i pic, in ric qui dis ji in pininsile"* et oui vous me direz quelle est ce langage et bien celui du LAPIN (le lapin, le lapin !!!!!!) elle vous dira sans doute qu'elle parle le lapin que c'est une fée et le pire ou le meilleur c'est que c'est vrai !!... tout ça à 300 à l'heure plongé dans son monde de jeu de mots pour cerveau(lent) wiiiiiii c'est une petite fée très dynamique à la voix si musicale que vous lui redemanderez une chanson !!! franchement ce spectacle vous allez le kiffer grave moi je vous le dis, ça déchire de sa mère qui tue !!!! bon tous ça pour vous dire qu'il faut y aller c'est la thérapie pour s'enfuir de son monde réel et passer à l'imaginaire et retrouver la pêche, la frite, la patate grâce à cette fée(morale) et oui on s'arrête plus avec les jeux de mots quand on a été voir ce chef d'oeuvre qui mélange à la fois sketch, chanson, magie à l'ancienne avec véritable baguette made in china, effets spéciaux et bien d'autres artiféeces!!!*ne pas oublier surtout de demander la traduction à la fin du spectacle PS : mention very spéciale au régisseur "chang lee" PS2 : écrit par un homme qui dit ce qui pense et qui pense ce qui dit :-) PS3 : je mets 10 comme à l'école des féean bon j'arrête elle a complètement envahit mon esprit ;-p
Rédigé par : bonne étoile | 15 mai 2008 à 00:32
Ma soeur m'a fait la bonne surprise de nous payer des billets de théatre pour voir Caroline Vigneaux samedi lors du week-end de Pâques sur Paris (étant déjà elle-même allés vous voir avec son homme). Moi et mon copain avons adorés et beaucoup ri, les jeux de mots sont extraordinairement bien trouvés et très drôles. Merci de nous avoir fait passé une très bonne soirée. Malheureusement, nous ne pouvons parler lipi. J'espère que vous aurez beaucoup de succès et continuez à nous faire pleurer de rire. mirci au piti lipi et à li binne fii.
Rédigé par : christèle | 14 avril 2009 à 13:36
Merci Christèle, il ne faut pas hésiter à aller voir d'autres spectacles de café-théâtre dans les petites salles à Paris !
si les one-man-show de cette qualité vous tente, vous pouvez aller voir Olivier SAUTON ou Jean-François CAYREY, ils sont excellents !
bien à vous
Rédigé par : giao | 14 avril 2009 à 17:20