647.- Le petit auteur comique originaire d'Angers a fait bien du chemin depuis le cours de Jean-Laurent Cochet : un spectacle qui va décoller, une famille présente, une fiancée aimante, des amis présents, des élèves du cours de théâtre dynamiques et des fans conquis.
(Photo : Joël Béart)
Pour ses trente ans, il ouvre un nouvel espace de communication : le site officiel oliviersauton.com ! Initié par Cédric Ringenbach avec de superbes clichés de Joël Béart, ce site est à l'image du Sautonthon, plein de surprises, bien écrit et agréable à parcourir.
(ZeClip : Marylin Manson - Sweet Dreams)
Hier soir, la trentaine resplendissante, il a délivré un show généreux et efficace au LIEU de Coco et Jean-Luc. Une vanne toutes les deux phrases, un rythme maitrisé et un jeu de lumières somptueux - normal c'est moi le régisseur - bref le public a été conquis et viendra aux deux autres spectacles de la trilogie le lundi et le mardi à 21h30. C'est un métier cela, faire rire et on peut dire que Sauton est passé expert en la matière, dès son arrivée sur scène il capte l'attention de son auditoire et l'amène là où il veut, il suffit de pas grand chose pour qu'il bascule sur une grande scène où il remportera un succès amplement mérité.
Un grand bravo pour la soirée organisée par Hélène pour son anniv et un énorme MERCI à Charlotte de nous avoir prêté son somptueux appartement.
(ZeClip : Olivier Sauton - Dieu non censuré !)
Bon Anniversaire mon Pote
Ouiiiiiiiii!!! Merci aux merveilleuses Hélène et Charlotte!!!!
Attention, il y a Charlotte et Charlott'. ;o)
Mais je suis sûr que l'une porterait à merveille les créations de l'autre. Tiens ça me fait penser qu'il nous faut un modèle pour samedi.^^ :op
Bises à tout le Sautonthon.
Rédigé par : christophe | 07 avril 2008 à 15:26
Tu sais quoi ? c'est toi qui défileras samedi en boxer Charlott' la chemise entr'ouverte laissant apparaitre tes tablettes de chocolat ;o)
Nath, on a un modèle !
Rédigé par : giao | 07 avril 2008 à 16:01
merci à toi ainsi qu'à vous tous pour cet heureux (jamais adjectif ne fut plus justement employé) anniversaire.
une grande soirée qui restera pour toujours dans mon cœur.
Rédigé par : olivier sauton | 07 avril 2008 à 17:55
Très bonne soirée, que de beaux et gentils jeunes gens, des rencontres, de nouvelles têtes...merci à la frangine pour son appart qu'on a pas réussi à souiller autant qu'on l'aurait voulu (ah que c'est agréable de cloper au chaud...hahahah).....et l'orgie finale, quel grand moment !!!! (faut il préciser le second degré ? euh, oui! )
Encore Bon anniversaire Monsieur Sauton !!!
Rédigé par : Ptit Bigorneau | 07 avril 2008 à 19:32
Je voudrais moi aussi adresser un grand Merci à Hélène et sa soeur charlotte pour cette superbe soirée :-) et je souhaite encore un Heureux Anniversaire au grand maestro du rire!! biz à vous...
Rédigé par : Sand | 08 avril 2008 à 12:54