633.- Ce midi, j'ai rejoint mon pote Nicolas "Bac+10" à Invalides pour un gueuleton à la bonne franquette. Un bref passage devant les bureaux de Microsoft qui ont accueilli un 4Largo haut en couleurs, quelques rues prises en enfilade et nous voilà arrivés à un restaurant jeune chic, branché mais pas trop branchouille, le Seven. Ce lieu de passage est vraiment un coin épatant, très chaleureux.
On se croirait dans "Friends" et à New-York, la décoration faite de couleur taupe et d'un mélange de matière en brique de parement et en bois y est pour beaucoup.
Les spots encastrés dans le faux plafond et les appliques entourant les écrans plats qui diffusent en boucle l'économiseur d'écran de Matrix donnent une touche chaleureuse à l'ensemble.
Au niveau du contenu de l'assiette, on n'est pas déçu : 23 euros pour un plat du jour ou un baconcheeseburger, un verre de Bourgogne, un cheesecake aux fruits rouges et un café, ce n'est pas excessif.
Les serveurs sont sympathiques et souriants, prompts à répondre aux questions les plus saugrenues que votre serviteur n'a pas manqué de leur poser.
Tout cela me donne des idées pour mon local commercial inZeSimplon, merci mon Nico !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.