628.- Pour qu'elle soit virée, on me demande d'apporter mon avis sur une pseudo-consultante qui sévit dans nos locaux depuis 4 mois. Sa période d'essai a été renouvelée malgré les cris de protestations de tous les collègues. Elle est tout simplement invivable. Ayant intégré un bureau de trois personnes, elle a fait partir tout le monde. Ensuite, au niveau des connaissances, ce n'est vraiment pas top. Elle a travaillé un peu avec moi en assistance au démarrage pour les comptables.
Elle n'a apporté aucune réponse concluante et en plus les envoyait balader. Elle devait prendre un charge un certain nombre de travaux mais se révèle non calée sur tous les sujets.
Elle risque d'être confirmée dans son CDI, c'est fou quand même.
(Crédit photo : Gala)
D'une part, on a un mec qui se fait virer car il n'est pas staffé mais sans doute plus compétent que la plupart des baltringues de son ancienne worldwide company infestée de gamins issus d'Ecoles de Commerce qui se la jouent managers du futur, d'autre part il y a cette folle.com totalement nulle qui a toutes les chances de rester employée alors que personne ne comprend son utilité sauf son manager.
La nature est ainsi faite, on me demande mon avis sur notre copine à tous alors on va continuer l'aventure avec ou sans elle ?
Elle doit être bonne, sinon elle aurait déjà été virée...
Rédigé par : Pem | 26 février 2008 à 14:35
Elle est facturée? Alors elle est utile...
;o)
Rédigé par : christophe | 26 février 2008 à 17:06
inversement des rôles? chassé --> chasseur? voici le monde cruel de l'entreprise... (les raisons - bonnes ou mauvaises - on les trouvera toujours) :o)
Rédigé par : Gosh | 27 février 2008 à 09:24
La notion de compétence est parfois toute relative... n'est-ce pas ?
Rédigé par : 4largo | 27 février 2008 à 11:17
Pem's => tous les goûts sont dans la nature, c'est pour cela que la nature est un égout (c) OS
chris => même les bonnes choses ont une fin et les clients ne restent pas des pigeons ad vitam aeternam
Gosh => Vi c'est fou la vie, un jour je suis dans le bureau de la chef pour apprendre que je suis viré, le lendemain, je discute de l'embauche d'un collaborateur et je trouve des arguments pour le licenciement d'un autre
4Largo => Ton prix, c'est le prix que le client est prêt à payé pour toi
Rédigé par : giao | 27 février 2008 à 12:34
Faut bien qu'elle mange..
Rédigé par : Frogita | 27 février 2008 à 14:50
Ah ouais ? Si elle se frite avec toute la team et qu'elle envoie balader le chef comptable côté client, qu'elle est ingérable et pas top compétente, je te file ses coordonnées et tu vois ce que tu peux faire pour elle ?
Rédigé par : giao | 27 février 2008 à 15:17
A mon avis, ça doit être un piston de ce manager qui veut la garder. Et comme a dit Pem, elle doit être "grave bonne" (pardonne-moi cette expression) au pieux.
Rédigé par : Maro | 28 février 2008 à 15:59
C'est une femme. Si vous la virez, vous allez contre la parité.
Gardez-là, ça vaut mieux.
Rédigé par : Fikmonskov | 04 mars 2011 à 15:05