625.- Il
m'est arrivé quelque chose d'exceptionnel ces derniers temps et je ne peux pas le passer sous silence. Les hasards des chemins et les vicissitudes de la vie ont fait que j'ai rencontré quelqu'un, une fille pour qui je ressentais une attirance physique. Ce n'est pas de l'amour, c'est juste une envie soudaine de la prendre, de lui faire l'amour, d'en tirer et lui donner le plaisir le plus simple de la vie.
Mais nous ne sommes pas dans un film de Jean-Jacques Annaud, je sais me tenir quand même en société, il n'empêche que mes sens sont en éveil à chaque fois que je la frôle où que nos regards se croisent au détour d'un couloir.
Mon meilleur pote m'en avait déjà parlé en ces termes : "C'est simple, tu rentres dans une pièce et cela te semble évident, la vérité te saute aux yeux, nue : c'est la personne, c'est Elle".
Plein de certitudes, je me dis quand même que cela est unilatéral, un sentiment
non partagé et que je me fais du cinéma dans ma tête. Dans les traditions de notre société judéo-chrétienne, il n'est pas de bon ton de sauter sur une jeune femme pour lui faire l'amour parce que les sens nous l'ont juste commandé. Il faut s'assurer un minimum que ce soit bien réciproque.
Nous ne sommes pas des animaux mais à la base, nous sommes quand même issus de leur règne.
Le manège a duré trois semaines : je n'inventais aucun prétexte fallacieux pour aller la voir, je guettais le moindre signe qui me disait que j'avais raison de penser que c'était juste dans ma tête à moi, en vain.
Mes sens balançaient des appels de phare dans un silence assourdissant alors que je la voyais et que je ressentais en face exactement les mêmes clignotants, les regards insistants et emplis de désir.
C'est la première fois que cela m'arrive et c'est comme une réaction chimique provoquée par un savant fou qui aurait assemblé les réactifs et les ingrédients de la formule de l'Amour !
On calcule pas, c'est juste là.
Aujourd'hui j'avais décidé d'en finir avec ces minaudages et de donner libre cours à l'ordre naturel des choses, d'autant que demain je la verrai pour la dernière fois, je lui ai envoyé une invitation à passer le we avec moi, chez moi.
Une très bonne amie
m'avait suggéré de lui faire goûter le célèbre mille-feuilles de Stohrer et je me suis aperçu de l'absurdité des choses : Ce n'est pas un mille-feuilles, un sac Louis Vuitton ou un diner dans un beau restaurant qui importe - les conventions sociales - c'est juste la relation entre deux personnes qui fait que ça va marcher.
Je réalise également que les problèmes qui me faisait culpabiliser sur ma propre virilité ou l'absence de plaisir que je ressentais, prenaient leur source dans l'absence de désir pour ma partenaire, tout était devenu si limpide.
Les femmes ne sont pas frigides et les hommes ne manquent pas de virilité, nous attendons juste l'Autre qui fera crépiter de mille feux tous nos sens en émoi.
Elle me capte sur msn et me dit qu'elle ne peut pas venir et devant la sincérité de mes sentiments et de mes ardeurs, c'est touchée et troublée qu'elle m'oppose un simple "Mon coeur est déjà pris".
(ZeClip : Linkin Park - Easier to Run)
magnifique note giao. pleine de vérité et sensibilité. bravo...
à tes amours
Rédigé par : SAndra | 22 février 2008 à 11:04
"Et depuis chaque femme à l'heure de succomber
Entre mes bras trop maigres semble me murmurer
Au suivant au suivant"....
Ca a du bon parfois de se comporter, pour ce que nous sommes à la base, des animaux !!!! L'attirance, le désir, l'envie...tout ça c'est très bestial comme isntinct...avec notre façon à nous un peu plus élégante de se renifler le cul....alors quand ça marche pas, c'est que c'est juste pas Elle ou pas Lui, c'est tout !
Au suivant....
Rédigé par : Ptit bigorneau | 22 février 2008 à 13:39
Un peu dur mais au moins cela t'a permis de faire le point.
Courage, tu trouveras. ;o)
Rédigé par : christophe | 22 février 2008 à 13:40
...bah giao c'est dommage pour toi mais mieux veut cela qu'une fille qui va t'utiliser comme une malheureuse bouée de sauvetage car elle n est pas capable de nager toute seule en eau trouble et en te faisant croire a un avenir radieux à deux plein de promesses (afin que tu t'attache a elle comme 1 con) et qu'elle s'empressera de te jeter comme un kleenex une fois sortie des difficultés sans le moindre état d'ame ni la moindre empathie et en faisant mine à son entourage qu'elle est blanche comme neige pour sauver sa réputation de fille bien sous tout rapport... et surtout ne pas voir ses propres problémes affectifs ben je te confirme : assurément on devient cons nous les mecs quand on nous met dans des conditions idéales.... c comme les bactéries effectivement...euh c'est de l'humour 10 eme degré bien sur!!!
Rédigé par : richard | 07 avril 2008 à 00:15
Hello Mister Rich, c'est du vécu ou bien ? ;o)
Rédigé par : giao | 07 avril 2008 à 10:20
ciao giao! bah p'tre?? ;o) je suis sur de rien moi j'essaye juste de décripter certains comportements car j'aime ce qui est vrai pas le pipeau!
ce qu il y a de bien avec certaines nanas( ou mecs dailleurs) et crois en mon expérience j'ai testé!( nan pas les mecs!) c'est que quand elle ont un probléme qui a la base n'a rien a voir avec toi! ( leur propre névrose) et qu'elles n'ont plus besoin de toi elle se demerde pour dissimuler ce qu'elle ne veulent pas montrer au grand jour...bref juste pour pas se regarder dans la glace et pour cela elle sont tres tres fine mon ex moi m a sortit aprés 12 ans de relation qu'on étaient pas fait pour être ensemble et la tu te dis elle est neuneu ou pas trés vive la fille???alors qu en fait tant que je m'engageai pas avec elle ( bb, mariage) ben elle restai accroché le jour ou je me suis engagé elle s'est tiré par peur de l'engagement en bref on avait le mm bléme mais on l'a pas dépassé ensemble et pourtant l amour etait vraiment la! toi qui est équilibré tu t'investis ds la relation et paff tu morfle! bref faut toujours trouvé un truc alors que le probléme se situe simplement en elles mais qu'elle préfére ne pas trop fouillé histoire de pas réveillé qq fantomes hi hi! moi je dis 1 seule rêgle en amour qui vaille : etre en accord avec soi même dja ( ce qui évite de faire croire a une belle facade a l autre juste par besoin) pour ne pas faire souffrir l'autre personne un jour. Malheureusement l'amour devient a notre époque + oportuniste par exemple moi je serais patron de ma boite et gagnerai 7 ou 8000 eur/mois ben la on te voit différement mais bon y'en a quand meme qui croit simplement en tes capacités et qui te lachent pas en route si si ca doit bien éxister encore des pas trop nombrilistes!
en tout cas m'ci pour les vidéos de cure g adoré et qd tu veux pour 1 prochain concert avec plaisir!
Rédigé par : richard | 08 avril 2008 à 01:48