593.- La nouvelle
année artistique a commencé et nous étions une poignée à nous rendre au Théâtre du Lieu ce soir. Pascal BRAU au programme, un artiste épatant et fort talentueux dans un one-man-show rôdé et percutant avec des situations, des personnages inédits et un numéro à la David Copperfield bien défrisant pour ponctuer la trop courte heure de spectacle. Des sketches rapides de 3-4 minutes, des situations drôles ou dramatiques de la vie quotidienne, il assure grave et son régisseur aussi.
Normal, c'est Régis le régisseur aux manettes de la régie son et lumière ;o)
Cette année, j'aurai
trois régies à assurer : tous les jeudis à 21h30, Pascal BRAU, le dimanche en matinée Gilles TESSIER et enfin les dimanche, lundi, mardi l'unique, le seul, le sublime Olivier SAUTON.
Ah que j'adore la vie d'artiste !
A la fin du spectacle, j'ai rejoint mes amis venus dans la salle applaudir Pascal et Régis pour la première régie : Stéphanie, Marie-Claire, Stef, Christophe et Laurent. Malheureusement mes parents arrivés un peu tard n'ont pas osé rentrer ainsi que Bonne Etoile et sa charmante accompagnatrice.
Après avoir diné
chez le Viet d'en face bon et pas cher, nous avons rejoint les Boubli Pierre et Marc, Clairette, Pierre Fernandez au Slifax, blindé dedans comme dehors à cause de la loi anti-tabac.
Elle a du bon
finalement cette loi puisqu'elle permet de faire rentrer encore plus de consommateurs étant donnés que les fumeurs sortent, cela laisse de la place pour plus de monde à l'intérieur !
Trop de monde pour prendre un verre, nous nous sommes rabattus sur le Café M. Tous les fumeurs se sont installés sur la terrasse chauffée pour nous laisser la salle rien que pour nous, vive la loi contre le tabagisme.
C'est sympa de reprendre du service et de se sortir la tête du quotidien, retrouver Jean-Luc, Coco et toute la joyeuse bande des Planches.
"Que des galères!". Un spectacle très agréable, très rythmé.
En espérant que tout le monde est bien rentré. ;o)
Rédigé par : christophe | 06 janvier 2008 à 18:38
mais l'évènement artistique de l'année, ce n'est pas la ribambelle d'artistes que tu cites, mais bel et bien GIAO aux manettes pour illuminer tous ces pitres qui seraient bien pâles sans toi!
bisous mon ami
Rédigé par : olivier sauton | 07 janvier 2008 à 00:57