610.- Ce soir après le boulot, j'ai rejoins Pierre et Bernard Mâchon qui dirige un bouchon lyonnais 158 sis rue Saint Honoré dans le Ier, "Le Petit Mâchon". Pierrot avait besoin d'une machine à laver et une copine de Puteaux lui en a donné une, sympa les copines de Puteaux !
Je ne suis pas très costaud, mais je réponds toujours présent surtout pour me casser la colonne vertébrale car une machine à laver avec le tambour qui pèse une tonne, c'est pas du léger léger.
Un étage à descendre à l'aller et trois à monter au retour, sans ascenceur. Mais bon, le restaurateur et Pierrot sont des costauds quand même malgré leur bouteille.
Ensuite direction le XVIIIème métro Max Dormoy pour rejoindre mon meilleur pote Jean-No pour un restaurant laotien qu'il a découvert récemment. Je ne connais pas la cuisine Thaï ou laotienne po urtant mon Momo, l'Alsacien qui venait du froid souvent de passage à Paris m'en recommande souvent mais le fait est que je ne m'y suis jamais aventuré avec lui.
60 euros le repas pour deux ça fait cher, équivalent à 3.000 baths soit 100 repas en Thaïlande...
Il avait précisément déjeuné avec Sophie D. la manager de mon ancien service qui répétait à l'envi que je n'avais pas donné toute la mesure de mon talent (sic) en tant que consultant puisque le client n'avait pas voulu honorer la facture de mes 40 jours de mission. Etant donné que j'ai dû facturé 2.000 jours depuis que je travaille et que mes employés ont été payés pour 1.960 jours, je pense que j'ai quand même le droit à 40 jours de cadeau.
(Paris la Défense par Arnaud Frich)
Soit, la non-qualité se paye et si ça se trouve je suis un tocard mais mon pote me connait depuis l'an 2000 où nous avons travaillé ensemble à la Marine de Toulon et puis sur d'autres sujets chauds par la suite, mais je le concède il faut remettre cent fois son ouvrage sur le métier tel Pénélope Cruz.
Avec le temps je suis devenu exigeant avec moi-même et avec les autres mais quand je suis impliqué personnellement dans des sentiments que la raison même ne peut contrôler, je m'abandonne à des tourments qui m'emmènent bien loin des objectifs professionnels comme cela a été le cas début 2007.
(ZeClip : Mozart Bond avec Iqudesman & Joo)
Les commentaires récents