584. Pendant les fêtes de noël, farcies ou rôties, les dindes ne sont pas rassurées et elle se font du souci quand bien même elles ne connaissent pas le moment où elles vont passer à la casserole.
Pour notre part, nous avons goûté à de l'oie que nous avait préparée Nicole, la belle-maman de ma soeurette. Pas mal, mais je ne ferai pas de crise si je n'en ai pas l'année prochaine.
Un tiers des cadeaux ne plaisent pas et se retrouvent dès le 25 ou le 26 sur Internet. C'est la saison des Bonnes Zaffaires, youpie.
Pour ma part, j'ai fait quelques cadeaux et j'en ai reçu de beaux : un pull Gentleman Farmer, un séjour de ski à Méribel, une bouteille de Scotch, mon parfum Ultraviolet de Paco Rabanne. Charité bien ordonnée commence par soi-même et je me suis offert un sac LV et une cheminée à éthanol pour mon intérieur.
Ma soeurette chez qui nous avons réveillonné habite avec sa famille à Laboissière-en-Thelle dans l'Oise (60), un coquet 300 m2 sur une parcelle de terre où l'on pourrait constuire trois autres maisons. C'est agréable d'avoir la place. Mais à la campagne, on ne chauffe pas aussi facilement une telle superficie que 50 m2 à Paris. J'ai tout le temps froid et comme j'ai une espèce d'allergie au pollen persistante, je me sens toujours mal dès qu'il s'agit d'aller au vert, que ce soir au Tréport, à Draveil ou bien à Gasville-Oisème.
Un vrai gars de la ville je suis et je resterai. Il va falloir consulter un allergologue pour me soigner car une telle faiblesse peut nuire à ma sociabilité naturelle.
J'espère pour toi que la demoiselle avec son léger décolleté n'est pas susceptible lorsque tu écris juste avant sa photo les mots "dinde" et "passer à la casserole". Parce que sinon, elle doit intensement te chercher pour te péter les genoux à grands coups de battes de base-ball.
Rédigé par : ComDes | 27 décembre 2007 à 08:25
C'est bon, elle n'est pas blonde elle a le sens de l'humour et elle aura compris l'hommage sous-jacent à ce discours volontairement provocateur ;o)
Rédigé par : giao | 27 décembre 2007 à 09:10
T'es mal barré, maintenant ce sont toutes les blondes de Paris qui n'ont pas le sens de l'humour qui doivent "intensement te chercher pour te péter les genoux à grands coups de battes de base-ball".
Rédigé par : Fiso | 28 décembre 2007 à 10:22
Et bien je ne me défendrais pas si elles me rattrapent car on ne frappe pas une femme, même avec une rose comme le disait si bien la Mama
Rédigé par : giao | 28 décembre 2007 à 11:07
Dinde ou pas, brune ou fausse brune, avec ou sans batte de base-ball, la dame sur la photo donne vraiment envie de se mettre aux fourneaux !
Rédigé par : Alex | 30 décembre 2007 à 01:49