554. - Ils abusent les fonctionnaires, gros cons de fonctionnaires, ils ont leur paye assurée chaque mois et ils pénalisent des millions d'actifs ou des sans emplois qui cherchent à bosser. Hier j'ai dû marcher 3h30 aller-retour et ce matin 1h30 sous le froid. je suis vanné. Alors mon chemin est le suivant : Rue de Cléry, rue du Mail, je traverse le Pont du Carrousel. Je prends la rue des Saint Pères devant le Don Camillo et l'hôtel particulier de Bernard Tapie puis je débouche sur la rue de Sèvres.
Le Bon Marché, le Lutétia, la rue Vaneau, un quartier des nécessiteux quoi. Elle se prolonge sur la rue Lecourbe que je descends du numéro 1 au 344 au fameux cinéma Le Grand Pavois qui diffuse des films antédiluviens et où je me prends quelques victuailles : un jus d'oranges pressées, des M&M's et du thé ver de Chine à la menthe. J'arrive chez mes amis, vanné avec une envie de dormir mais un peu de boulot à faire.
La RATP c'est une sale mentalité de personnes qui ne pensent qu'à leur tête avec leurs régimes spéciaux et ils oublient que le déficit est comblé par les travailleurs du régime général qui cottisent quarante ans.
(Crédit photo : Xavier Lacot)
D'ailleurs ça fait un moment que t'as pas donné ta contribution camarade (tout en coûtant à la communauté) pour payer les retraites de ces "privilégiés".
Rédigé par : B.thibault | 15 novembre 2007 à 15:14
Sacré Bernard ! C'est vrai que les Assedics me versent le double de ton salaire chaque mois, je devrais en avoir honte, mais non, en l'espèce pas du tout ;o)
Rédigé par : giao | 15 novembre 2007 à 16:14
comme je te l'ai deja dit Giao, ne mets pas dans le meme sac tous les fonctionnaires!!! ceux qui font greves ont ceux qui ont des regimes speciaux!
Rédigé par : Celine | 15 novembre 2007 à 20:24
Bande de cons quand même! Moi je vais militer pour le régime spécial aussi pour les heures de tortures passées dans les transports bondés à cause de leur grève à la con pour pouvoir aller bosser!
Rédigé par : Mzlle_carla | 16 novembre 2007 à 02:35