563. - Depuis
que j'ai mis à jour mon cévé sur Monster, je suis appelé par des cabinets de recrutement et par des cabinets de conseil comme CGEY pour des postes de MIB. Cela fait plaisir à mon ego qui est mal en point en ce moment pour des raisons personnelles. Ces sociétés nous prennent comme du bétail ou des ressources de projets et nous placent tels des pions sur l'échiquier de leur grilles de profits en pariant sur le bon mix qui optimisera leur prime de fin d'année. On m'a proposé des missions en Hollande en Belgique, une mission à Londres pendant 18 mois. Je ne veux plus de cela autant se faire que peut.
Toujours les mêmes contraintes : aller
chez les clients, résoudre toutes les issues et se couper de la vie du lundi au vendredi avec un compte à rebourg le we pour achever toutes les tâches personnelles, administratives et faire son paquetage avant de se réveiller les lundis à 4h30 du matin.
J'ai mené
cette vie durant 8 ans pour quoi au bout du compte ?
Me retrouver seul sans personne qui pense à moi alors que d'autres vivent de folles aventures débridées. Plus jamais ça. J'ai vu ça, j'en veux plus.
L'argent c'est bien mais quand tu te retrouves dans ta chambre d'hôtel le soir, 4 fois par semaine et que tu ne comptes plus les quelques cheveux blancs et gris qui apparaissent sur le caillou, il n'est pas de bonne compagnie et ne te raconte pas des histoires pour te faire rire et te sortir du travail.
Crédit Photo : Aurélie Pedrajas
(ZeClip : Marine - Gar Con)
hello Giao,
parfois, les choix de carriere sont difficiles a concilier avec les choix personnels.
A la fin, le principal est que tu ne regrettes rien de tout ca, quoi qu'il arrive, tu n'en serai pas la aujourd'hui !
Rédigé par : Raphael | 28 novembre 2007 à 20:22
Bon alors Giao, il va tout de même bien falloir à un moment donné que tu acceptes un job !
Rédigé par : La Chouette | 28 novembre 2007 à 21:50
Rafouille => t'as raison, Gaston, je ne regrette rien
La Chouette => non non, je refuse toute proposition, je suis tranquille-mimile ! tu as déjà vécu cette situation, toi ? Ne croiser ta chérie juste le we et l'avoir au téléphone tous les jours pour l'entendre se plaindre de la situation ?
Rédigé par : giao | 29 novembre 2007 à 10:05
C'est sur ca va un temps les déplacements... mais bon d'un autre côté si on avait pas été en déplacement tous les deux on ne se serait jamais connu... Avec une famille ca change la donne enfin j'imagine...
Rédigé par : maurice | 29 novembre 2007 à 10:31
nan jamais... J'ai toujours eu des missions sur Paris
Rédigé par : La Chouette | 29 novembre 2007 à 21:14
ben voilà, on ne parle pas le même language, c'est comme au loto : 1 gagnant pour 10 millions de trouducs (c) OS
Rédigé par : giao | 30 novembre 2007 à 10:44
Giao, tes amis pensent à toi, tu le sais bien.
Tu es quelqu'un d'extra, et c'était le gros sujet de ta soirée d'anniv.
Par contre pour avoir passé mes mois d'été enfermé dans un hôtel à résoudre des difficultés d'entreprise, je comprends bien ce que tu veux dire. Je regardais les autres vivre le soir et le week-end pendant que moi je ne voyais personne (ni amis ni compagnon) et que je n'avais aucune activité extra professionnelle.
Pense à ta vie :)
Rédigé par : TheCélinette | 01 décembre 2007 à 16:23