559. - J'avais prévu de passer le voir en fin de journée à l'hôpital où il a été hospitalisé pour se faire retirer sa bosse et un kyste dans le dos. Arrivé à 19h30, la chambre 412 du service dermatologie était sombre, il n"y avait personne. Je suis sorti dans le couloir me laver les mains dans les toilettes publiques. J'étais perdu dans mes pensées et mes angoisses et songeais à appeler mon frère passé plus tôt dans l'après-midi pour qu'il me raconte ce qu'il avait vu. Au moment où je sors, une infirmière a failli me rentrer dedans avec le lit qu'elle ramenait dans la chambre. C'était PAPA !
OUF ! Après 4 jours de frayeur, mon papounet a été opéré hier, emmené au bloc à 15h30, il s'est réveillé à 19h et j'étais là quand il a ouvert les yeux et commençais à reprendre conscience. Tel un nouveau né, il s'éveillait doucement au monde qu'il l'entoure. Rien de tel qu'un tel événement, cette frayeur qui secoue toute la famille pour la ressouder. On a eu très peur. Pour l'instant il reste en observation le temps de trouver la nature de ses germes et de déterminer un traitement adapté : soit des antibiotiques en comprimés, soit un traitement sous perfusion et dans ce cas, il resterait plus longtemps en milieu hospitalier. Il est tiré d'affaire et il s'est bien comporté en salle de réveil et ça fait bien plaisir. Tout le monde le traite bien avec beaucoup de gentillesse. Merci au personnel infirmier de l'Hôpital Cochin dans le XIVème.
Je m'étais trompé dans ma note précédente, Necker est spécialisé pour les enfants. J'ai toujours eu peur de l'hôpital et je loue les infirmières, les infirmiers et tout les agents qui accompagnent les patient et les aident à passer un séjour le moins contraignant possible.
A quelques heures de mon anniversaire, le vieux s'est écrié "aujourd'hui je commence une nouvelle vie !"
Maman, Papa, je vous aime très fort.
C'est une très jolie nouvelle que tu nous donnes-là et aussi un très bon début d'année pour toi !
Très bel anniversaire, Giao ! Que tes journées soient à l'image de celle-ci, pleines de rebondissements et, finalement, pleines de joie !
BizZ_BizZ et à très bientôt,
Gèr.
Rédigé par : Gèr | 23 novembre 2007 à 00:48
Que de bonnes nouvelles !!!! Ca y est , c'est passé !!
Today c'est l'anniversaire d'un grand bonhomme, c'est l'annivesaire de notre cher Giao !!!!! que les bonnes nouvelles pleuvent, que le bonheur rayonne chez toi !!
Gros bisous
Rédigé par : Ptit bigorneau | 23 novembre 2007 à 01:42
Bon rétablissement pour ton père et bon anniversaire !
Rédigé par : Richard | 23 novembre 2007 à 01:50
en voilà une bien bonne nouvelle!!
bon je te l'ai déjà envoyé par email, mais encore un HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU
bisous
Rédigé par : céline | 23 novembre 2007 à 08:29
Yes....... Tout du bon à toi mon Giao, bonne fiesta et plein de bonnes choses..
Rédigé par : maurice | 23 novembre 2007 à 09:52
re HAPPY BIRTHDAY GIAO !!!
c'est une bonne nouvelle pour toi et ton papa :-)!!
Rédigé par : Sand | 23 novembre 2007 à 10:18
Tout est bien qui fini bien.
HAPPY BITHDAY Couz ! mais c'est pas le 24 novembre ?
Rédigé par : Maxime | 23 novembre 2007 à 11:39
bon anniversaire
Rédigé par : SAndra | 23 novembre 2007 à 13:17
Ouf rassurée! Pas très glamour les hopitaux, même si on en ressort en général en meilleur état qu'en y rentrant. Bon bah tu vas pouvoir fêter ton Birthday en famille, en souhaitant un prompt rétablissement à Monsieur Giao Senior.
Bisou!
C
Rédigé par : Mzelle_carla | 23 novembre 2007 à 14:55
Ben j'avais pa vu tes notes sur ton papa la semaine dernière...(pas assez assidu) je sais... et bien je lui souhaite un bon rétablissement et je suis sur que tu veilles bien sur lui !
Rédigé par : bonne étoile | 27 novembre 2007 à 13:43