560. - Comme
tous les ans depuis 2 ans, j'organise une Pink Party à l'occasion de mon anniversaire. Cette année, la fête était plus folle avec plus de 70 convives dans ma garçonnière. Pour les effets Pink dans ma chaumière, un énorme merci à Fabien qui est passé avant tout le monde pour m'aider à tout préparer.
Ils étaient très nombreux et de tous horizons : des collègues de boulot, des potes bloggueurs dont Missparker, Cédric Ringenbach, Butterfly, MlleSand, Jo, Célinette, Jean-Christophe Capelli, Bonne Etoile, Nicolas Guillaume, Sophie, Fiso, Richard Ying, Léna et des amis du théâtre dont Séverine Broussy, Marc Boubli, Gilles Tessier, Jean-Luc, Coco et Olivier Sauton. Enorme soirée sauf que mes gentils voisins ont appelé les fonctionnaires de police qui sont intervenus à minuit-trente-cinq. Malgré ce "petit" incident de parcours, la fête a repris son plein les volets clos jusqu'à 4h du matin. Après une dernière descente des poubelles avec Stef nous nous sommes retrouvés au commissariat de la rue du Croissant pour récupérer
notre amie qui avait fait un "petit" esclandre.
Une soirée d'anniversaire pas comme les autres tout de même.
Merci à
tous ceux qui se sont déplacés pour faire la fiesta parfois de loin : Troyes, Marseille, Oxford. Les cadeaux étaient fabuleux : les deux derniers tomes de XIII, une épée de Highlander, une guirlande de stalactites lumineux, des Partagas, les cigares de Partagas, deux superbes bougies énormes roses, des recettes de cuisine, une encyclopédie du cinéma, un porte-Ipod Louis Vuitton, des serviettes en feuilles de bambous, un extincteur flambant neuf, l'intégrale de Tarantino, du whisky Cardhu, du PQ avec des billets de 100 €, le concert de M, le film de Vanessa, le disque de Dominique A, l'intégrale Boris Vian, une nouvelle de Kressmann Taylor, un livre sur l'utilisation du peer-to-peer, un de Bernard Werber sur le voyage, le cédé de Dominique A, le DVD du concert de M et last but not least un superbe vase noir vraiment parfait pour mon intérieur ... Sans oublier la très délicate attention de ma Clairette ;o)
PHOTOS DE LA SOIREE, BISOUXXX
(Crédits Photos 1 et 5 : Richard Ying)
Mille mercis à toi Giao, ta gentillesse et ton sens de l'accueil nous a permis à tous de passer une super soirée avec des gens aussi sympa qu'intéressants ! J'ai hâte de les revoir.
Rédigé par : TheCélinette | 25 novembre 2007 à 12:27
merci giao et encore bon anniversaire. Fais attention à ton vase ;-)
Rédigé par : olivier sauton | 25 novembre 2007 à 13:18
Bon anniversaire, hein..pas pu venir, en même temps j'avais pas eu l'invitation ;-)
Rédigé par : Frogita | 25 novembre 2007 à 13:44
Merci à toi Giao pour cette superbe soirée haute en couleur... et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Rédigé par : sand | 25 novembre 2007 à 13:45
Oups... J'avais oublié de te répondre que je ne pouvais pas venir !
Happy birthday Sir Giao :-)
Rédigé par : Poupée | 25 novembre 2007 à 14:19
merci pour cette chaleureuse soirée qui permet de voir et revoir des gens qu'on apprécie! gros bisous
Rédigé par : Céline | 25 novembre 2007 à 16:05
Merci M'sieur Giao pour cette excellente soirée!
On reviendra! ;o)
Rédigé par : Christophe | 25 novembre 2007 à 17:24
bon anniv très cher Giao
Rédigé par : Sandra | 25 novembre 2007 à 20:33
C'était court mais c'était bon :)
Rédigé par : Jean-Christophe | 25 novembre 2007 à 20:48
Alalala les soirées in ze sentier de Msieur Giao sont devenues les soirées incontournables où le tout Paris se bouscule (même la police LOL!!!).....
Comme toujours une très belle soirée, haute en couleur, en émotions (!!), de jolies rencontres ou retrouvailles....
Merci cher Giao et rerere Très bon anniversaire !!!!
Rédigé par : Galette bretonne | 26 novembre 2007 à 14:06
Merci Giao, c'était bien et tant pis pour les ronchons du quartier. A quand la Bikini Party ? c'était hot !!
Rédigé par : Chab So | 26 novembre 2007 à 22:57
Ah que oui c'était tip top cool vachement bien... Cet anniversaire redonne la frite, la pêche, la patate... Cet anniversaire chez Giaoo c'est comme la maison du bonheur ou je sais po moi l'île aux enfants quand on était petit (oui oui j'irai jusque là) bon encore merci don giaooo tu es plus que le kid du sentier tu es THE KING !
@ bientôt
PS : et c'est vrai que l'on fait de joliEs connaissances ;-)
Rédigé par : bonne étoile | 27 novembre 2007 à 13:34